Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ryan Volturi. L'histoire d'un amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Volturi

Ryan Volturi. L'histoire d'un amour Rang-2-3bce06e
Ryan Volturi


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Au château de Voltera, dans les bras d'Alec

Ryan Volturi. L'histoire d'un amour Empty
MessageSujet: Ryan Volturi. L'histoire d'un amour   Ryan Volturi. L'histoire d'un amour EmptyDim 16 Déc - 17:07




Ryan James Volturi



PRÉNOM(S) NOM ; Ryan Volturi
SURNOM(S) ; Ryry, frayeur ou amour (par Alec)
ÂGE ; 15 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 2 Septembre à New-York (humain).
STATUT AMOUREUX ; En couple avec Alec
GROUPE ; Volturi
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Colin Ford


♣ Votre caractère :::
Lorsqu’il était encore humain, Ryan était quelqu’un de doux et sensible. Il n’aimait pas faire du mal au gens ou que les gens lui en fasse, voilà pourquoi il n’avait jamais compris pourquoi cette maladie lui était tombé dessus. Lui qui était gentil avec tout le monde. Mais lorsqu’il est devenu vampire, il est devenu comme Alec. Un être privée de ressentiment pour les autres, a part pour Alec bien sûr, comme c’est le cas pour Alec envers lui. Ryan devient un véritable adversaire au combat puisqu’il est un nouveau-né et est très loyal envers les rois de son clan. Ce qui le rend puissant, c’est également son don, mais aussi le fait qu’il soit un grand stratège et qu’il arrive à changer de tactique de combat en plein milieux de celui-ci pour mieux s’adapter à ses adversaires.


♣ Votre histoire :::
‘’Ryan se tenait debout dans la salle du trône des Volturi. Il n’était vampire que depuis une semaine et déjà, il faisait partit de la garde rapproché, beaucoup s’était opposer à cela, Jane la première, mais quand Aro lui fit remarquer qu’elle n’y changerait rien la jeune jumelle d’Alec ne dit plus un mot et tenta de vivre avec le fait qu’il serait toujours dans ses jambes. Ce qui la dégoutait le plus était ce que vivaient les deux vampires, oui, les deux formaient un couple et l’histoire de leur amour était assez étrange. Mais pourquoi Aro avait-il accepté la relation de deux garçons et pourquoi avoir permis à Ryan d’entrer dans la garde? Tout ceci concerne simplement le don du nouveau-né’’

Inutile de vous parler de la vie de Ryan, cette vie, il souhaite l’oublier, mais ce qui compte réellement dans son histoire est celle qui le rattache à son don et a Alec. C’était en Septembre, alors que le gamin n’avait que 6 ans. Le petit garçon et son père était allez en Italie pour la fête qui se déroulait à Voltera. Lorsqu’ils étaient arrivés, le petit avait demandé à son père de lui acheter la même tenue que les autres fêtards. Alors le père lui acheta la même cape rouge que les autres et le garda prêt de lui. Les deux marchaient tranquillement dans les rues quand soudain, Ryan vit deux ombres dans une ruelle et l’une des ombres semblait battre l’autre, alors il lâcha la main de son père et entra dans la ruelle sombre. Il entendait son père l’appeler, mais il ne faisait rien et continua d’avancer. Il remarqua que la personne par-dessus l’autre semblait être jeune et elle portait une cape sombre, soudain il vit le sang couler sur le sol et le regard du jeune homme qui le fixait et qui semblait être prêt de lui, alors que quelque instant plus tôt, il était encore loin.

L’inconnu fixa Ryan et essuya le sang sur sa bouche. Le petit regarda effrayer et lorsqu’il vit le jeune garçon lui tendre la main il recula et tomba en paniquant, ne voulant pas mourir, puis soudain celui qui serait son amant tomba à genoux devant lui et semblait avoir peur. Alors il regarda le vampire intriguer, mais décida de partir, une fois hors de la ruelle, son père le retrouva et le petit reposa son regard vers l’endroit où il avait croisé le vampire. Il remarqua que celui-ci n’était plus à l’endroit où il était quelque instant plus tôt. Partant avec son père, ils allèrent finirent de fêter. Il tenta de voir s’il ne pourrait pas revoir le jeune homme qu’il avait croisé dans la ruelle, car il ne savait pas pourquoi, mais il avait été très intrigué par lui. Continuant de regarder partout pour tenter de voir s’il n’allait pas voir le jeune garçon qui avait tué l’adulte quelque instant plus tôt. Durant les festivités, Ryan regarda dans la direction d’une autre ruelle et vit quelque chose qui semblait le regarder, alors un sourire se dessina sur ses lèvres, car il savait que c’était l’inconnu de la ruelle.

Après la fête, les deux Miller retournèrent à leurs hôtels. Les pensées du jeune garçon s’attardèrent sur l’inconnu de la ruelle. Il en parla même avec son père qui lui dit qu’il avait surement rêvé. Alors ce fut lors de cette nuit qu’il eut sa première discussion avec la personne qui serait son amant dans le futur. Le jeune garçon fut réveillé par un chant venant de l’extérieur de la chambre. Marchant lentement, sans bruit vers le balcon et une fois sur place, son regard se pose sur le jeune garçon devant lui. Ryan le regarda effrayer, mais heureux en même temps. Il ne savait pas quoi lui dire, mais son esprit savait aussi que son père ne serait pas d’accord s’il parlait avec un étranger, alors sa bouche resta silencieuse sans rien dire durant quelque seconde. Mais ce fut l’inconnu qui prit la parole en premier avec une voix envoutante.
-Bonsoir!
-J’ai pas le droit de parler avec les étrangers!
-Très bon conseil. Qui te la donnée?
-P…Mon papa.
-Si tu ne veux pas t’attirer d’ennui, je peux partir! Alec se prépara à partir, mais il sentit une petite main chaude lui attraper sa main froide.
-Non reste!

Le reste de la nuit se passa en discussion entre les deux garçons. Soudain, le père fut alerter par la voix de son fils qui était quand même assez faible, alors il se dit qu’il parlait encore dans son sommeil. Alors il ne fit pas attention, mais quelque instant plus tard il n’entendit plus rien, alors il alla regarder dans la chambre de Ryan, mais ne le vit pas, alors il chercha et lorsqu’il arriva au balcon qui le vit allonger au sol. Il s’approcha et vit qu’il dormait, car il parlait d’un ‘’Alec’’ dans son sommeil. Il le prit et alla le déposer dans son lit et le coucha sous ses couvertures et le regarda dormir.

La seconde rencontre de Ryan et d’Alec se passa lorsque le petit ange avait 8 ans. Lui et son père venait d’emménager chez la nouvelle blonde de son père. Et il fallait avouer que Ryan n’aimait pas cette femme. Peut-être, car elle lui prenait son père et qu’elle passait son temps à le punir pour rien et son père prenait toujours pour elle, même s’il essayait de rendre les punitions du garçon moins sévère. Enfin, malgré que le père tente de rendre les punitions moins sévère, elle le faisait tout de même souffrir en lui donnait toujours des fesser. Et le tout finissait par les larmes du gamin qui allait s’enfermer dans sa chambre.

Mais comme toutes les années, les garçons Miller allèrent en Italie entre garçon pour la fête qui s’y passait chaque année. Depuis sa rencontre avec Alec, Ryan avait toujours rêvé de le revoir, mais l’année de ses 7 ans c’était passer sans son mystérieux Alec, car celui-ci ne s’était pas montrer. Mais il était loin de se douter qu’il aurait la chance de le voir cette année, mais qu’il aurait également la malchance de croiser une personne qui finirait par le jalouser dans le futur. Lorsqu’ils arrivèrent ils firent comme chaque année et mirent une cape rouge et marchèrent dans les rues de la grande ville. En passant vers la ruelle où il avait fait la rencontre d’Alec, il s’arrêta et son père soupira, car il savait qu’il voulait revoir ce fameux et mystérieux garçon.
-Ryan!
-Quoi? Je sais, tu penses qu’il n’existe pas, que j’ai imaginé….
-Tu en parle juste dans ton sommeil, il ne t’appel jamais, ne viens jamais te voir en plus.
-Mais il va venir.

Après quelque instant, Ryan décida de suivre son père et alla vers la grande horloge avec son père. Ils fêtèrent avec les autres gens et lorsque le soir tomba, ils allèrent manger au restaurant et prirent place sur le bord de la fenêtre. Ryan passa le long du souper à regarder par la fenêtre pour voir s’il ne pourrait pas voir Alec. Soudain, il remarqua deux personnes de la même taille qui marchait caché sous une capuche noire, alors il les regarda et dit à son père qu’il venait de voir son ami.
-Mais non Ryan, tu dois rêver, il n’y a personne avec une capuche noire.
-Mais oui……

Le petit garçon reposa son regard vers l’extérieur et ne vit plus les deux personnes à capuche, alors il crut que finalement, il avait peut-être rêvé Alec. Lorsqu’ils furent dans leur chambre d’appartement, Ryan et son père regardèrent un film et quand il vit son père s’endormir et bien il décida d’aller voir sur le balcon et vit une lettre qui lui était adresser. Alors il ouvrit la lettre et le garçon la lut celle-ci. Après l’avoir lu, Ryan alla vers la sortit et ouvrit la porte de la chambre sans réveiller son père et alla vers l’endroit où lui et Alec c’était deux ans plus tôt. Lorsqu’il arriva il entendit un mot.
-Douleur.

Après cela, il se tordit de douleur au sol et hurlait, jusqu’au moment ou une autre personne apparaisse et hurle après l’autre.
-JANE FICHE LUI LA PAIX.
-ALEC……

Après quelque seconde de douleur, celle-ci disparut et il fut aidé par Alec pour se remettre debout. Les deux garçons regardèrent la jeune fille partir et ils restèrent ensemble à marcher dans les rues de la ville et arrivant devant l’hôtel, Alec prit Ryan pour ensuite sauter jusqu’au balcon. Le super sauteur déposa Ryan sur la chaise, celui-ci était terrifier par ses yeux rouges, mais intérieurement il le trouvait magnifique. Alec et lui ne tarderais pas à discuter, car ils avaient vite fait connaissance par le passé.
-Dit moi!
-Quoi?
-C’était qui la fille qui m’a fait mal?
-Ma sœur. Je suis désoler qu’elle t’ai attaqué.
-Pas grave, tu ne pensais pas qu’elle le ferait.
-En faite, j’ai toujours eu peur qu’elle le fasse, mais je vais lui parler.
-Mais pourquoi tu n’es pas venu me voir l’année dernière?
-Je serais venu, mais j’étais ailleurs.

Ryan lui sourit, puis il commença à bayer. Alec lui sourit à son tour, puis le regarda s’endormir et le prit dans ses bras pour aller le coucher dans son lit. Le petit garçon n’eut pas connaissance du départ d’Alec, mais celui-ci lui avait laissé un petit cadeau dans le sac de voyage de Ryan. Lorsqu’il se réveilla, le petit garçon raconta sa nuit à son père qui crut que celui-ci avait encore rêvé, mais pour ne pas blesser son fils qui avait été très triste de ne pas voir Alec dans la ruelle à leur arriver et bien il préféra ne pas parler. Après leur entrez dans l’avion, le petit Miller passa le long du voyage à parler d’Alec a son père. Il lui expliqua comment était Alec et comment il était gentil avec lui. Bien que son père pensait qu’il rêvait, il accepta d’écouter toute l’histoire de son fils, comme si elle était vrai, mais il savait au plus profond de son cœur que son fils imaginait tout cela….Enfin c’était ce qu’il voulait croire, car les histoires de son fils commençait réellement à lui faire croire que son Alec existait réellement.

Puis durant les années qui suivirent les visites à Voltera le rendirent de plus en plus heureux, car chaque fois, il voyait Alec et pouvait discuter durant des heures sans qu’ils ne se fatiguent. Mais un jour alors qu’il était âgé de 14 ans, Ryan tomba malade. Les muscle de ses jambes arrêtèrent de fonctionner et ceux de ses bras également. Il fut donc envoyer à un hôpital en Italie puisque lui et son père avaient emménagé dans un village près de Voltera. Le père de Ryan voyait l’état de son fils empirer de jour en jour et il ne savait plus quoi faire. Ryan ne lui parlait plus et il croyait que plus jamais il ne vivrait comme un enfant normal.

Ce fut à l’âge de 15 ans que tous changea dans la vie de Ryan. Le médecin vint lui apprendre que son père avait été tué dans un accident de voiture alors qu’il venait lui rendre visite à l’hôpital, mais bien sûr il ne réagit pas seul une larme coula. Ce fut également à cet instant que le cœur de Ryan arrêta de fonctionner et qu’il mourut. Les médecins tentèrent de lui sauver la vie, mais cela ne changea rien et ils inscrire l’heure de son décès et le mirent à la morgue sans savoir que l’homme qui y travaillait avait été payé par Alec pour qu’ils leur disent que le corps avait disparue durant la nuit.

Alec transporta le corps sans vie de son amour loin de la ville, dans un endroit où il n’y avait que peu d’humain et le mordit. Pourtant Ryan ne se réveillait pas, mais Alec resta au prêt de lui durant au moins 3 jours. Ce fut à ce moment que Ryan ouvrit les yeux et qu’Alec vit pour la première fois la beauté vampirique de son cher et tendre Ryan. Ryan se mit debout avec grâce et regarda Alec durant quelque instant. Il s’approcha et l’embrassa tendrement avant de regarder Alec lui faire signe de le suivre. Ryan suivit Alec à la course et pendant quelque heures ils firent la course dans les environs désert de l’Italie, mais soudain la faim ce fit sentir chez le nouveau vampire, alors Alec lui trouva quelque humain et le jeune nouveau-né les dévoras rapidement.

Par la suite, Alec alla présenter Ryan à son chef Aro. Qui aussitôt en voyant l’attachement des deux grâce à Marcus qui leur accordait sa bénédiction et accepta que Ryan entre dans la garde rapprocher auprès d’Alec. Aro après cela accepta de l’intégrer au Volturi et de le nommée membre de la garde rapproché, car son don lui serait très utile. Par contre, cela ne plut pas à Caius n’y a Jane, mais ils ne purent rien dire contre cette entrée.

Donc depuis ce jour, Ryan est un membre des Volturi faisant tout ce que lui dit son roi et reste toujours collé à Alec et les deux s’aiment au point de mourir pour l’autre.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ;Dave
AGE ; 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; tous les jours
NIVEAU DE RPG ; 20 parfois plus, tout dépends de mon inspiration
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par Rosalie
TON AVIS SUR LE FORUM ; Magnifique
UNE DERNIÈRE CHOSE ; super forum^^
- -


Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Volturi. L'histoire d'un amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les volturi [14/14]
» Link d'un amour
» Mon amour, mes amis, mes ennemis........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning ::  :: Présentations-
Sauter vers: