Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que nous vaut votre visite? [Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Que nous vaut votre visite? [Andrew] Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Que nous vaut votre visite? [Andrew] Empty
MessageSujet: Que nous vaut votre visite? [Andrew]   Que nous vaut votre visite? [Andrew] EmptyMar 18 Déc - 20:53

  • Aujourd’hui était une journée assez proche de la catastrophe, Alice avait dit a toute la famille qu’un vampire viendrait les voir le même jour, au moment ou le soleil serait a son zénith. Toute la famille se préparait à ce qui allait se produire, Renesmée jouait avec Jayden pour éviter aux parents de s’en faire et de ne pas l’avoir dans les jambes alors qu’Emmett revenait de la chasse avec Jasper, Edward et Carlisle. Rosalie se leva alla embrasser Emmett lui confia leur petit ange et parti chasser avec Alice, Bella et Esmée. Toutes les quatre partirent dans les bois afin de se nourrir car nul ne savait combien de temps se passerait avant la prochaine chasse, surtout depuis qu’ils avaient fuit Forks. La famille espérait de tout cœur que les Volturi n’apprendraient pas ou ils se trouvaient et surtout pas pour Jayden l’enfant que notre cher Rose avait recueillit. Ils chassèrent en vitesse et retournèrent a la villa qu’ils avaient construit en seulement quelque jour, juste a temps pour entendre quelqu’un frapper a la porte et sentir l’odeur de ce nouveau vampire. Rosalie pris le petit Jayden dans ses bras et fut aussitôt suivit par Emmett qui se plaça derrière elle. Ils entendirent Carlisle accueillir le nouvel arrivant et le diriger vers le salon ou toute la famille se trouvait. Elle fit calmer son petit garcon aussitot, le serrant dans ses bras pas trop fort, celui-ci ayant un don asser inusité, il gelait les objets par le toucher quand il ne se controlait pas. Elle se tourna ensuite vers le nouvel arrivant aux yeux d'or et pensa brièvement...

    -Que nous vaut votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Andrew M. Stark

Que nous vaut votre visite? [Andrew] Rang-1-3bce067
Andrew M. Stark


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2012

Que nous vaut votre visite? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que nous vaut votre visite? [Andrew]   Que nous vaut votre visite? [Andrew] EmptyMer 19 Déc - 18:31

Voilà maintenant plus d'un demi-siècle que les Volturis me chassent. Qu'ils veulent de moi dans leurs rangs, que je fais partis de leur tableau de chasse. Mais jusque là, tous ceux qui sont venus me chercher sont repartis la queue entre les jambes. Bien entendu, il y a une genèse à cette chasse. Mon don que le seigneur Aro a eu le loisir de contempler, les intéressent au plus haut point. Ce que je peux comprendre. Coupler au pouvoir de Jane et Alec, ils jouiraient d'un nouvel atout non négligeable. Mais mon don n'était pas le seul à être convoité. Ils voyaient aussi en moi un génie militaire, un meneur d'homme. En bref un garde personnel qui pourrait mener leurs rangs au combat.

Cependant, je ne pouvais pas adhérer à leur façon de vivre. Du coup j'avais toujours refusé de me joindre à eux. Mais comme tous le monde le sais, on ne peut pas dire éternellement non à ces gens. Du coup, il y a un peu moins de six mois, Demetri et Félix étaient venus me rendre ma visite de la décennie. Je savais qu'ils viendraient mais une nouvelle fois je refusais de les suivre et n’engageait pas le combat afin d'éviter la faute qui me vaudrait la mort.

Néanmoins, j'avais suivit de prêt l'affaire de Forks, sans pour autant prendre contact avec la famille vampire présente en ces lieux. Ce déplacement massif m'avait montré que nos rois changeaient de mentalité. Je prenais donc conscience que la prochaine visite signifierait ma mort ou mon enrôlement.

Je décidais donc de prendre contact avec cette famille. Au moins, eux, s'ils m'acceptaient, ils ne tenteraient pas de me changer. Bien sur je connaissais le risque que leur faisais encourir. Mais avec Demetri ils n'avaient aucune chance de s'échapper. J'étais donc un atout de choix pour eux. En effet, je représentais, pour les Volturis, une capture intéressante. Si jamais la situation venait à être mauvaise pour les Cullens, je me rendrais.

En ce jour, je me dirigeais vers la villa de la famille. Je savais qu'ils me verraient arriver. Je connaissais le fabuleux don d'Alice sans compter celui d'Edward. Je ne doutais donc pas que la jeune fille m'avait vu arriver et que le jeune homme aurait ses neurones branchées sur les miennes. Je venais donc sans aucunes intentions cachées ou quoi que ce soit. Ils entendraient de ma bouche que la pure vérité.

Quand j’eus frappé à la porte, une jeune femme d'une grande beauté, suivie de prêt par un colosse, m'ouvrit la porte et m'invita à entrer. Je m’exécutais en m'inclinant poliment et répondais à sa question calmement, sans aucune agressivité dans la voix ou tout autre ton qui pourrait traduire mon anxiété. C'était pour moi une sorte de tournant dans ma vie vampirique. S'ils m'acceptaient parmi eux ce serait parfait. Sinon j'ai bien peur que les Volturis se verraient obtenir un nouveau membre :

"Bonjour, je me nomme Andrew Mathias Stark. Mon vrai nom est Andrew Mathias "de Saxe-Cobourg Gotha", renommée depuis 1917 "de Windsor". Je viens ici en paix et ne demande que votre aide. Je ne souhaite qu'échapper aux Volturis. Depuis des siècles, ils me chassent et veulent que je rejoigne leur rang. Cependant, leur mépris pour les humains, ainsi que leur régime alimentaire me répugne. Je vous demande donc asile."

Je souriais à l'ensemble de la famille. Je remarquais alors le petit bonhomme que portait la jolie vampire :

"Charmant bout de chou que vous avez là."


Je cherchais à briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Que nous vaut votre visite? [Andrew] Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Que nous vaut votre visite? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que nous vaut votre visite? [Andrew]   Que nous vaut votre visite? [Andrew] EmptySam 22 Déc - 0:06

Rosalie recula et lacha un grognement quand il parlait du petit, elle ne voulait pas qu'il l'approche avant de connaitre toutes ses intentions. Biensur Edward pourrait les renseigner mais personne ne pouvait savoir si ce vampire mentait en penser. Il avait l'air sincere mais Rosalie etait de nature méfiante avec tout le monde quand elle ne les connaissait pas. Ce qu'elle aimait le moins dans tout ca c'est qu'il soit venu a leur rencontre pour échapper aux Volturi alors que les Cullen eux même s'étaient echapper pour ne pas etre retrouver par eux, du moins pas tout de suite avant d'avoir un plan d'attaque. Ce serait difficile mais comme ils avaient acceptés Alice et Jasper dans le passé ainsi que Bella, alors pourquoi pas un vampire végétarien...

-Pourrais-tu nous expliquer pourquoi les Volturi sont après toi, que nous sachions ce que nous devons faire pour la protection de notre famille?

Il fallait bien que quelqu'un pose la question, surtout que son fils était toujours blottit dans ses bras vulnérable petit être qu'il était. Les Volturi voulaient déja Bella, Edward, Alice et Renesmée, s'il savaient ce que le petit Jayden pouvait faire ils le voudrait probablement lui aussi...

-Sache que nous devons tout savoir sans quoi la décision ne sera pas la meilleure pour tout le monde, je parle pour la famille Cullen et aussi pour toi...

Cela était difficile pour Rosalie de s'entretenir avec lui tout en protegeant son fils, elle le laissa donc dans les bras d'Emmett et alla s'assoir au salon, l'invitant a en faire autant, pour parler plus confortablement de tout ce qui se passait et allait se produire dans le futur, leur futur a tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Andrew M. Stark

Que nous vaut votre visite? [Andrew] Rang-1-3bce067
Andrew M. Stark


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2012

Que nous vaut votre visite? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que nous vaut votre visite? [Andrew]   Que nous vaut votre visite? [Andrew] EmptyMer 26 Déc - 18:57

Je reculais d'un pas et levais les mains en signe de calme quand la charmante jeune femme s'écarta et grogna. Je venais de dire quelque chose qu'il ne fallait pas visiblement. Je regardais tous le monde. Ils étaient tous tendus. Et je pouvais le comprendre. Après tout je représentais un danger. Et pourtant je ne voulais pas qu'il leur arrive du mal. Bien au contraire. J'écoutais Rosalie et lui répondais :

"Les Volturis sont après moi pour mon pouvoir. Et sans vouloir me vanter, je pense que je suis en tête de leur liste vu qu'il viennent me rendre visite environ une fois tous les dix ans. Mais ne vous en faites pas j'ai reçu ma visite avant qu'ils ne vous attaquent à Forks. Disons que ce dernier est vraiment utile. Mais il faudrait que je vous le montre plutôt que de vous l'expliquer."

Je me tournais vers Edward qui semblait avoir lu tout du long dans mes pensées. Vu la tête qu'il faisait, il n'avait jamais vu un pouvoir comme le mien et semblait intrigué de voir comment il marchait. Il me fît un signe de tête quand je me tournais vers lui et les autres. Un signe de tête qui voulais dire de le prendre comme un cobaye. Je lui souriais pour lui faire comprendre de me faire confiance et le regardais avant de lui dire :

"Saute"

Edward se mit à sauter. Après la petite démonstration de mon don, j'intimais à Edward d'arrêter :

"Vous comprenez. Et cela marche avec n'importe quoi. Sauf quelque chose qui met en jeu la vie de quelqu'un. Alors sa conscience lutte trop et l'ordre ne prend pas."

Puis Rosalie passa au salon et m'invita à m'asseoir. J'acceptais et lui obéissais :

"Que voulez-vous savoir d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Que nous vaut votre visite? [Andrew] Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Que nous vaut votre visite? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que nous vaut votre visite? [Andrew]   Que nous vaut votre visite? [Andrew] EmptyLun 14 Jan - 4:48

Rosalie sursauta en voyant comment le don de leur invite fonctionnait, surtout que ce serait asser utile comme protection si quelqu'un venait a les attaquer mais elle n'en savait toujours pas asser pour lui faire confiance. Pourquoi il les avait choisi eux, les Cullen et pas les Denali ou un autre clan qui n'aimait pas les Volturi? Ce n'etait pourtant pas ce qui manquait dans le monde apres tout. Elle etait tout de meme prete a entendre toutes ses motivations pour etre avec eux et ce qu'il ferait pour aider la famille en cas de danger...

-J'aimerais tout d'abord que tu nous dise tes motivations a etre avec nous.

Plus elle en saurait au sujet de leur invite, mieux la famille pourrait deceler si sa presence est une menace en soit ou simplement que ce vampire cherchait exile pour recommencer une nouvelle vie. Ce ne serait pas la premiere fois, ils avaient deja acceuillit Jasper et Alice dans la famille plusieurs decenies plus tot et lorsque Bella s'etait mise avec Edward ils lui avaient fait une place dans la famille. Mais cet homme arrivait comme ca apres la presque guerre contre les volturi et il s'attendait peut-etre a ce que nous lui fassion confiance comme ca, sans se poser de questions?

-Et pourquoi venir seulement maintenant?

Quoi qu'il en soit elle ne laisserait jamais Jayden tout seul avec lui, surtout qu'elle ne lui faisait pas entierement confiance. Elle etait du genre a ce que si quelque chose arrivait, elle le metterait sur le dos du membre le plus nouveau du clan car elle connaissait les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Que nous vaut votre visite? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que nous vaut votre visite? [Andrew]   Que nous vaut votre visite? [Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nous vaut votre visite? [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew M. Stark
» Andrew M. Stark et ses RPs
» Soirée mouvementé(Andrew)
» Bella - Le destin mêle les cartes et nous jouons.
» Presa de votre admin Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning ::  :: Les habitations :: Villa des Cullen-
Sauter vers: