Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lestat Von Cartien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat Von Carstein

Lestat Von Cartien  Rang-2-3bce06e
Lestat Von Carstein


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2012

Lestat Von Cartien  Empty
MessageSujet: Lestat Von Cartien    Lestat Von Cartien  EmptySam 22 Déc - 22:13



Lestat Von Cartien  Thumb300_MTM0NzAxMTU0MzEzNzA3XzE
Lestat Von Carstein



PRÉNOM(S) NOM ; Lestat Von Cartien.
SURNOM(S) ; Lord Carstien
ÂGE ; 3 499 ans et des poussière
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Transylvanie, il y a plus de 3 499 ans
STATUT AMOUREUX ; Célibataire
GROUPE ; Vampire sanguinaire
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Stuart Townsend


♣️ Votre caractère :::
Son caractère est plutôt calme, réservé , envoûtant mais quand on chasse sur son territoire qui est très connu en Transylvanie, il deviens méchant, sadique mais surtout cruel. Il ne répond a aucun ordre même ceux des Volturi surtout a Aro qui doit ce douter qui il est... Avec les années qu'il a derrière lui , Lestat acquit une sagesse énorme , il est intelligent et ne fonce jamais tête baisser. .


♣️ Votre histoire :::
La famille Von Carstein existait depuis de nombreuses années, cette dernière gouvernait la Transylvanie d’une main de maitre. Lestat Van Carstein premier du nom avais réussi a renversé l’ancien gouvernement en s’emparant du château et en massacrant toutes la famille du roi de l’époque. Puis les années passa, cent cinquante ans pour être précis. Les Von Carstein régnaient toujours, en ce jour, les villageois, les servantes, bref tout le monde fêtait la naissance du prince Lestat Von Carstein deuxième du nom en l’honneur du premier roi le plus apprécié en Transylvanie.

Le roi actuel avais de nombreuse femmes et amante pour essayer d’avoir un hérité male mais a l’âge de soixante ans, le roi n’avais point d’héritier pour qu’il puisse reprendre le trône… Et voilà maintenant il avait un héritier, le roi engagea un percepteur, une gouvernante, le maitre d’arme de son royaume pour éduqué le jeune prince, pendant vingt ans Lestat Von Carstein deuxième du nom fut élever comme un prince qu’il était, il fut choyer, chouchouté, il apprit tout ce qu’il devait savoir : comment ce tenir en public, comment devait il parlé, être un gentleman etc...…

A ses vingt et un ans le père de Lestat mourra dans une embuscade pendant une parti de chasse part des renégats, deux jours plus tard le jeune prince fut couronné roi de Transylvanie. Pour son premier acte en tant que roi Lestat envoya des hommes traqué les rebelles et les tuer sans aucune pitié mais ils devaient ramener le chef des renégats pour qu’il soit tuer sur la place public.

La paix régna sur les terres du roi Lestat pendant trois années avant qu’un drame survienne dans le château même du roi, en une nuit pleins d’étoile on entendit des hurlements terrifiant qui dura trois jours pour être exacte puis plus rien. Tout le monde savais que les hurlements venait de la chambre du roi mais personne n’avais l’autorisation d’y rentré sans l’accord de Lestat même sa propre femme et son unique fils. Au bout de quatre jours le roi Lestat sorti de sa chambre transformé, il était magnifique, il avait la peau plus blanche que d’habitude, il ce déplaçait avec une telle grâce et noblesse et il avait les yeux rouge sang.

Lestat savais ce qui lui était arrivé, qui aurai pu croire qu’il avait été mordu part un vampire qui était en réalité le fils du chef des rebelles qu’il avait tué il y a trois ans. Lestat avais honte de lui mais il savais qu’il n’aurai pas fait le poids contre le vampire qui était resté auprès de lui pendant sa transformation , le vampire lui avais dit ce qu’il allait devenir et que c’était sa punition pour avoir son père et qu’il méritait toute les souffrance du monde mais le vampire avais fait une erreurs car il était resté dans le château pendant sa transformation car le vampire lui avait dit qu’à son réveil toute sa famille sera tuer mais quand Lestat sorti de sa chambre il su que sa femme était morte mais pas son fils qui était parti a son entrainement au fin fond de la Transylvanie donc Lestat traqua le vampire qui avais causé sa souffrance et le tua sans aucune pitié.

Lestat resta deux ans sur le trône avant de simulé sa propre mort car ses sujets voyait bien qu’il était différent, donc il laissa son trône a son fils unique qui même si il avait cinq ans et trop jeune pour gouverné, Lestat avais placé un homme de confiance pour devrait laisser sa place au jeune prince. Il fit ses adieux a son fils qui pleurais car il savait qu’il n’allait jamais le revoir avant de simulé sa mort …

Un mois plus tard on retrouva un cadavre déchiqueté de partout, mais les hommes qui avais découvert le cadavre vire le collier du roi Lestat autour de son cou donc ils en déduisirent que sa devais être lui…mais personne vis qu’il manquait la chevalière avec les armoiries de la famille royal Von Carstein.

Pendant plusieurs années Lestat surveilla de loin son fils régné sur le royaume, élever ses enfants et petits enfants, voir son fils mourir de vieillesse etc.… mais il s’assura que son sang et son nom de famille soit connu et toujours dans ce monde même dans deux milles ans.

Pendant des années , Lestat parcourra le monde , en recherchant des vampires comme lui mais a cette époque ils devais être une trentaine tout au plus donc il créa son « enfant » vampire car il voulait une famille , une femme , un enfant etc… il l’éduqua en un parfait vampire car sa faisait plus de huit cent ans qu’il parcourrait le monde et il avais découvert son don en ce battant avec un vampire il pouvais disparaître et apparaître a un autre endroit en quelques secondes, il ce renseigna et il appela son pouvoir : jumper. Lestat et son fils vampirique restait ensemble pendant deux cent ans avant que son enfant parte a son tour parcourir le monde.

Lestat retourna dans Transylvanie pour voir ou en était sa famille humaine, quand il arriva la bas il vit que sa famille était toujours en place mais qu’ils ne régnaient plus, enfin…son sang régnait encore mais ils avaient changé de nom de famille en recevant des rumeurs comme quoi Lestat Von Carstein deuxième du nom avais été aperçu il y a des années de cela toujours aussi jeune donc ils changèrent de nom pour un nom plus banal Vald.

Lestat fut déçu au début mais il comprit comme même donc il resta dans son propre pays pendant cent ans avant qu’une guerre éclate dans son ancien royaume et que sa famille partent dans plusieurs pays différents, ils avaient perdu la guerre donc l’ancien roi reparti de son pays pour voyager, découvrir de nouveau horizon.

Lestat revu son fils vampirique qui lui annonça qu’il avait mordu un jeune humain très prometteur : Aro. Lestat pris contacte avec le jeune Aro sans pour autant lui dire qui il était, il le regarda évoluer dans le monde crée son propre clan avec deux autres vampires : Marcus et Caïus. Puis Lestat reparti a droite ou a gauche tout en surveillant ses deux familles a distance, il ne savait même pas si Aro avais su de son créateur qui il était. Lestat fit construire un château en Transylvanie quasiment le même qu'il avait mais celui là était en pleins milieu d'une forêt ou personne ne venait car il y avait des animaux dangereux et les personnes qui y rentre n'en ressortent jamais. L'ancien roi n'y vis pas tout le temps mais il y retourne au moins trois mois dans l’année.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Dieu
AGE ; Éternel
FRÉQUENCE DE CONNEXION ;
NIVEAU DE RPG ; Tout dépend de ma motivation mais sa va entre 15 à 30 ligne *s
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Rosalie Hale
TON AVIS SUR LE FORUM ; ici
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Attention a vos fesses je mord Very Happy
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -


Dernière édition par Lestat Von Carstein le Lun 24 Déc - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Stark

Lestat Von Cartien  Rang-1-3bce067
Andrew M. Stark


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2012

Lestat Von Cartien  Empty
MessageSujet: Re: Lestat Von Cartien    Lestat Von Cartien  EmptyDim 23 Déc - 21:49

Bienvenue. Vu ton nom j'en déduis que tu es un adepte de warhammer. Et si je ne me trompe pas les Comtew Vampire ton armée de prédilection.

Bonne chance et joyeuses fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Von Carstein

Lestat Von Cartien  Rang-2-3bce06e
Lestat Von Carstein


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2012

Lestat Von Cartien  Empty
MessageSujet: Re: Lestat Von Cartien    Lestat Von Cartien  EmptyDim 23 Déc - 22:36

Euh....Je suis un adepte de quoi ? je comprend pas là , non c'est juste que j'ai déjà joué le même personnage sur un autre forum , j'ai cherché pendant plusieurs heures un nom pour mon vampire tout simplement ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Volturi

Lestat Von Cartien  Rang-2-3bce06e
Ryan Volturi


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Au château de Voltera, dans les bras d'Alec

Lestat Von Cartien  Empty
MessageSujet: Re: Lestat Von Cartien    Lestat Von Cartien  EmptyDim 23 Déc - 22:57

Je te souhaite la bienvenue sur le forum^^

Pour commencer quelque petite chose a modifié^^

L'avatar doit faire 200*320.

Dans ta fiche tu dis que ton fils vampirique a changé Aro en vampire, mais Aro et les deux autres ont 3000 ans et si je ne me trompe pas Aro a détruit son créateur^^ (enfin je peux me tromper)

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Von Carstein

Lestat Von Cartien  Rang-2-3bce06e
Lestat Von Carstein


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2012

Lestat Von Cartien  Empty
MessageSujet: Re: Lestat Von Cartien    Lestat Von Cartien  EmptyDim 23 Déc - 23:05

Oupssss je me suis trompé sur mon âge alors Embarassed je modifie sa alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Lestat Von Cartien  Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Lestat Von Cartien  Empty
MessageSujet: Re: Lestat Von Cartien    Lestat Von Cartien  EmptyLun 24 Déc - 1:46

Bienvenue Lestat (Reine des damnés un classique) Je suis heureuse de te compter parmis nous Smile tu peux desormait faire tes demandes de Rps et de liens et commencer a jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Lestat Von Carstein

Lestat Von Cartien  Rang-2-3bce06e
Lestat Von Carstein


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2012

Lestat Von Cartien  Empty
MessageSujet: Re: Lestat Von Cartien    Lestat Von Cartien  EmptyLun 24 Déc - 14:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestat Von Cartien  Empty
MessageSujet: Re: Lestat Von Cartien    Lestat Von Cartien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat Von Cartien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's de Lestat
» Relation de Lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning ::  :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: