Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We make the rules

Aller en bas 
+4
Tyler Gregory
Arianna Taylor
Bella Cullen
Rosalie Hale
8 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

We make the rules Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

We make the rules Empty
MessageSujet: We make the rules   We make the rules EmptyLun 4 Fév - 19:39





Règlement du forum
A respecter s'il vous plait

Règles Générales

Ceci est un forum rpg, vous devez donc savoir écrire et être capable de faire un Rp.

En vous inscrivant ici vous prenez conscience que vous avez deux semaines pour faire votre fiche. Si ce délai n'est pas respecté, votre fiche ira aux archives.

Tous les types de RPs sont autorisés, mais merci de ne pas en abuser. Vous pourrez parler de sexe, de torture, de violence et de consommation, tant que vous ne faites pas que cela et que vous n’allez pas trop dans les details.

Toutes les personnes qui regardent le forum peuvent voir les sujets mais ne peuvent pas poster, tant qu'ils ne sont pas validés. Le seul endroit où ils peuvent poster est la section partenariat. Il y a aussi une section graphisme ouverte aux invités, tout comme le flood est ouvert à tous les membres Si vous floodez, faites-le quand vos Rps sont à jour le plus possible.

Tout propos discriminatoire est interdit sur le forum, autant dans la section Flood que dans la Chat box. Il est tout de même autorisé dans les RPs, mais avec modération Ne vous attaquez pas à un membre qui ne vous a rien fait et avisez le staff si quelqu’un vous manque de respect.

Le langage SMS est strictement interdit, en Rp et en box, ainsi que le flood (hors de la section appropriée) et les doubles postes, en dehors du flood et de la section graphisme.

Les propos sur la drogue sont autorisés, mais encore une fois avec modération. Bien entendu si vous êtes un vampire, vous ne consommerez pas, même chose pour les modificateur.

Ne commencez pas de bagarre avec quelqu'un, si vous avez un problème avec lui, hors-Rpg. Veuillez le régler avec lui ailleurs ou, si cela ne fonctionne pas, envoyez un MP à un administrateur.

La publicité n'est pas autorisée, mis à part dans la section partenariat ou la section pub. Pour la section Pub, il vous faudra un minimum de 50 messages en RP.

Les fautes de grammaire sont tolérées, à un niveau modéré, si vous faites des efforts d'écriture. Si vous ne faites pas d'efforts et qu'il est trop dur de vous comprendre, un administrateur se verra dans l'obligation de vous donner un avertissement, donc veuillez utiliser un programme de correction de texte (Word ou Bon patron). Madame la relecture aussi est d'une grande aide .

Les personnages n'ayant qu'un prénom et un numéro ne sont pas acceptés. Veuillez donc leur donner un prénom et un nom.

Les groupes ici sont simples : vous avez les Vampires Carnivores, les Vampires Végétariens, les Modificateurs, les Hybrides, les humains, les loup-garous qui sont les enfant de la lune, les chasseurs ainsi que les humains génétiquement modifiées. Donc veuillez vous assurer que vous prenez un personnage en rapport avec votre niveau de Rp.

Les doubles comptes sont autorisés si vous êtes actif avec votre premier compte et que vous avez au moins 100 messages avec celui-ci. Si vous n'êtes pas actif sur votre premier compte, pas la peine d'en faire un autre, attendez d'avoir l'inspiration pour continuer avec votre premier. Nous vous demandons un minimum de présence avec chacun de vos comptes.

Pour les RPs, il n'y a pas de limites, mais privilègiez les topics avec des gens differents et pas toujours les même personnages.

Les avatars doivent être au format 200x320 ou 200x400 maximum ainsi que les signatures, au format 250x500 maximum.

Tout manquement au règlement pourra être sanctionné par un avertissement (si les administrateurs en décident ainsi). Si vous avez 3 avertissements, ce sera un bannissement d'une semaine et 4 avertissements : un bannissement d'un mois. Si vous en avez un 5ieme, ce sera un bannissement définitif. Donc voyez ce que vous voulez faire de vos chances. Il vous est bien sûr interdit de vous servir d'un double compte si vous êtes banni

★★ Règlement de la chat-box :

Ne créez pas de conflit dans la box, vous êtes là pour vous amuser et Rp entre amis.

Si vous avez un double compte, ne vous connectez pas sur les deux en même temps, à moins d'avoir un projet pour les faire interagir avec deux personnes différentes minimum.

Les RPs box et les évènements qui s'y passent n'ont pas de conséquences sur vos RPs, mais veillez à ne pas vous laissez aller dans un délire interminable qui risquerait de perdre les gens connectés avec vous.

Évitez de pénétrer dans les RPs box des autres, si vous ne leur avez pas demandé la permission avant.

Pour les RPs-box, il vous est demandé d'effectuer les actions avec le " /me "

★★★ Règles d'écriture

Mise en forme et écriture :

Les paragraphes et les descriptions doivent être écrits normalement, vous pouvez cependant ajouter de la couleur (la même pour tous les paragraphes) et mettre ceux-ci en italique.

Les pensées doivent être écrites entre étoiles * *
ex. je pensais : *Quelle belle journée*

Les paroles doivent être écrites entre guillemets ou avec un tiret au tout début.
ex. – Veux-tu venir chez moi?

Veuillez mettre une couleur différente, pour chaque personne du Rp que vous faites (ne changez pas celle-ci en cours).

Titre des RPs :
Si vous avez déjà une personne avec qui vous allez Rp, mettez [PV (nom de la personne)] dans le titre.
Si vous n'avez personne, précisez-le en mettant [PV Libre] et en le modifiant une fois que vous avez un partenaire.

Lorsque le Rp est terminé, veuillez le préciser en écrivant [Fin] à la fin de celui-ci et écrire dans le titre, [Terminé].

Veuillez préciser dans le titre s'il s'agit d'un Rp où il y a de la violence grave en écrivant [violence] et s'il y a de la torture, écrivez [Torture] ; le but étant de ne pas perturber les personnes qui liraient vos RPs.

Il est demandé un minimum de 15 lignes pleines, sans les paroles ou les pensées. Si vous ne savez pas quoi dire, parlez des sentiments de votre personnage, du décor, de son interlocuteur ou de la météo.

Ne faites pas agir vos partenaires de RP sans son accord. Si vous le faites, envoyez la preuve à un administrateur que celui-ci ou celle-ci a accepté.

Merci de signer le règlement, dès que vous l’aurez lu.[/justify]

★Nous sommes à la fin du règlement, il vous reste juste à remplir le code ci-dessous :

Et vous pourrez commencer à "RP".★

Bon jeux.
Cordialement.
Le Staff'

Code:
 Moi, (Prénom et nom) ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.


box games


Dernière édition par Rosalie Hale le Dim 3 Mar - 5:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Bella Cullen

We make the rules Rang-1-3bce067
Bella Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2013

We make the rules Empty
MessageSujet: Re: We make the rules   We make the rules EmptyJeu 21 Fév - 22:49

Moi, Bella Cullen ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Taylor

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

We make the rules Empty
MessageSujet: Re: We make the rules   We make the rules EmptyJeu 28 Fév - 9:59

Moi, Arianna Taylor ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

We make the rules Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

We make the rules Empty
MessageSujet: Re: We make the rules   We make the rules EmptyJeu 28 Fév - 10:01

Merci d'avoir signé le règlement très chère Smile Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Tyler Gregory

Tyler Gregory


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2013

We make the rules Empty
MessageSujet: Re: We make the rules   We make the rules EmptyJeu 28 Fév - 10:12

Moi, (Tyler Gregory) ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

We make the rules Rang-1-3bce067
Esmée Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013

We make the rules Empty
MessageSujet: Re: We make the rules   We make the rules EmptyJeu 28 Fév - 12:27

Moi, Esmée Cullen ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

We make the rules Empty
MessageSujet: Re: We make the rules   We make the rules EmptyJeu 28 Fév - 16:14

Moi, Alice Cullen ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.



Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

We make the rules Rang-1-3bce067
Edward Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013

We make the rules Empty
MessageSujet: Re: We make the rules   We make the rules EmptyJeu 28 Fév - 17:20

Moi, Edward Cullen ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

We make the rules Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

We make the rules Empty
MessageSujet: Re: We make the rules   We make the rules EmptyJeu 28 Fév - 21:26

Merci d'avoir signé le règlement mes louloups, bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Renésmée C. Cullen

We make the rules Rang-7-3bce08d
Renésmée C. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2013

We make the rules Empty
MessageSujet: Re: We make the rules   We make the rules EmptyJeu 28 Fév - 21:38



Moi, (Renesmée C. Cullen) ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.





Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

We make the rules Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

We make the rules Empty
MessageSujet: Re: We make the rules   We make the rules EmptyJeu 28 Fév - 22:04

Merci d'avoir signé le règlement Nessie et encore bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





We make the rules Empty
MessageSujet: Re: We make the rules   We make the rules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We make the rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning ::  :: Règlement et contexte-
Sauter vers: