-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen is here - fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen is here - fini Rang-1-3bce067
Edward Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013

Edward Cullen is here - fini Empty
MessageSujet: Edward Cullen is here - fini   Edward Cullen is here - fini EmptyJeu 28 Fév - 17:08



Edward Cullen is here - fini Tumblr_mdt4unGKsl1rv7cdvo1_500
Edward Cullen



PRÉNOM(S) NOM ; Edward Anthony Masen Cullen
SURNOM(S) ; Aucuns
ÂGE ; 109 ans mais en parait 17
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 20 juin 1901
STATUT AMOUREUX ; Marié à Bella, son unique amour
GROUPE ; Apple eaters
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Predef'
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Robert Pattinson


♣️ Votre caractère :::
Je me décrirais comme quelqu'un n'étant pas très bavard. Plutôt intelligent et discret, j'aime observer les gens, et entendre leurs pensées. Les autres me perçoivent souvent comme quelqu'un de mystérieux et solitaire, bien que j'aime à penser que cela ne soit pas réellement le cas. Je ne me vois pas vivre seul, depuis que j'ai véritablement une famille, et surtout, depuis que j'ai rencontré Bella... Quant au mystère, tout dépend par rapport à qui. J'ai bien évidemment un jardin secret, dans lequel je ne laisse entrer personne. Ceci dit, je ne cesse de me dévoiler petit à petit à Bella, unique personne ayant pu y pénétrer un minimum. Je peux également être impulsif, lorsqu'il s'agit de protéger les gens que j'aime. Cependant, je suis quelqu'un de rationnel, qui réfléchit énormément... peut-être trop d'ailleurs… ce qui peut me pousser, parfois, à agir de manière irrationnelle. Paradoxal non ? Sinon j'aime... les pumas. Si appétissants... J'aime ma famille, bien sûr, ma très chère Bella et ma fille Renesmée. J'aime passer du temps avec elles, et discuter pendant des heures, de tout et de rien, avec elles. J'aime lui faire découvrir des choses, et j'aime son regard, si émerveillé et si merveilleux, lorsqu'elle me dévisage. Et j'en aurais encore tant à dire sur le sujet.. Je n'aime pas tellement les loups-garous. Mais bon, il faut bien admettre que ces derniers temps, j'avoue que j'ai appris à les apprécier (au moins un petit peu), et je leur suis reconnaissant de nous avoir aidé à sauver Bella. Je n'aime pas non plus que l'on s'attaque à ceux que j'aime, et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Je n'aime pas particulièrement le soleil également... Comme tous les vampires, je possède une beauté, une force, une vitesse, une endurance et une agilité surhumaine. Ma voix et mon odeur sont très séductrices, tellement que parfois, Bella est complètement éblouie, entièrement par accident. Comme tous les vampires, je n’ai pas besoin de respirer, bien que je le fasse par habitude et parce qu'utile de sentir ce qui l’entoure. je ne peux pas digérer de la nourriture normale, et je compare cela à l’idée de manger de la terre pour une personne normale. Aussi, comme les autres vampires, je ne dors pas. Je suis le plus rapide des Cullen, capable de les distancer sans aucun problème.
Peut-être à une conséquence d’un talent d’empathie dans ma vie humaine, je peux aussi lire les pensées de chacun dans un périmètre de quelques kilomètres de moi; Bella est la seule exception à cette règle. J'éprouve quelques difficultés à entendre tous ce que pense le père de Bella. Je continue aussi à parler, de temps à autres, comme au début du XXe siècle.


♣️ Votre histoire :::
" Tu est toute ma vie à présent.."


Hé bien par où commencer... je suis né le 20 juin 1901 à Chicago. Ma mère se prénommait Elizabeth, et mon père était avocat. En 1918, alors que la grippe espagnole sévit, et que je suis sur le point de mourir, ma mère fait promettre à Carlisle de me sauver juste avant de s'éteindre, ce qu'il fit... en me transformant en vampire. Je fus donc le premier "membre" de la future famille Cullen. Plus tard, les autres nous rejoignirent. Tout d'abord Esmée, puis Alice, Jasper, Rosalie et Emett.
De 1927 à 1931, je partis un peu à l'aventure, me séparant de Carlisle et Esmée, las de me nourrir de sang de bête. Cependant je ne pus me résoudre à tuer des gens innocents, et m'en pris aux criminels ou aux gens malintentionnés. Je revins ensuite vers Carlisle et Esmée, bien content de retrouver une famille.
Durant ces années où j’étais seul, il m’est arrivé un bon nombre de choses, dont certaines m’ont poussées à revenir. J’ai traîné pendant un bon moment à Londres, ville que j’appréciais particulièrement, pour de multiples raisons. J’y ai rencontré pas mal de gens, plus ou moins fréquentables, et je crains qu’un jour, cela puisse me retomber dessus. Personne n’est au courant de tout ce que j’ai pu y faire. Pas même ma famille. Et je ne compte pas leur en parler. Jamais.

En 1936 environ, nous nous installâmes à Forks pour vivre tranquillement loin du soleil, et proche de la nature et des bêtes. Nous rencontrâmes alors les loups-garous, qui voyant que nous n'étions pas méchants, nous laissèrent vivre ici à condition de ne pas importuner l'autre clan, et garder nos distances : le fameux traité de "non-agression". Nous repartîmes assez vite pour revenir dans le coin en 2003, où je ne tardais pas à croiser le chemin de Bella Swan... et là, une autre histoire commence. J'ai d'abord été atrocement attiré par son sang. Celà faisait des siècles que je n'avais été tenter par le sang d'un être humain. Au début, je fis mine de la détester, pour qu'elle ne s'approche pas de moi et que je ne sois pas tenter de la dévorée. Elle me fascinais. Je ne pouvais lire en elle, bien que j'ai essayer, des dizaines de fois. Ses réponses, ses gestes, tout me surprenais. Elle était à l’opposé des humains que j’avais connus. Eux s’enfuyaient, étaient mal à l’aise alors quelle restait, essayait de me connaître, de m'apprécier... Après un certain temps je ne pus continuer à nier l'évidence : je l'aimait, plus que jamais je n'avais aimer personne. J'étais littéralement fou d'elle, incapable de me tenir éloigner d'elle ne serait-ce qu'une seconde. Finalement, elle finit par faire des recherches sur moi, découvrant aisément ce que j'étais. Mes sentiments pour elle s’avérèrent réciproques, et nous entamions ainsi une relation "officielle", un peut difficile au départ. Et puis, il y eut cet incident, avec James, le traqueur. Il tenta de la tuée, mais heureusement nous sommes arrivés à temps, et j'ai réussis à l’empêchée de devenir vampire. A l'époque, l'idée même de la transformer me répugnais au plus au point.

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m’en mêlerai plus. Ce sera comme si je n’avais jamais existé. "


Quelques temps plus tard, et après un incident lors de l'anniversaire de Bella, je décidais de disparaître de sa vie, pour son bien, même si cela me déchirais le coeur, littéralement, de devoir abandonner l'amour de ma vie. Moi et ma famille sommes alors partit de Forks, effaçant toutes traces de notre passage. Quand à moi, je suis partis, j'ai quitté ma famille, pour aller m'isoler à Rio, ne voulant infligé à personne la souffrance que l'absence de Bella me procurais. Après qu'Alice m'ait fait part de sa vision de Bella entrain de se suicider, je pris mon courage à deux mains, et décidais d'appeler chez elle, pour voir si tout allait bien. Malheureusement, ce fut Jacob qui me répondis, et il me fit croire que Bella était morte. Complètement anéantis, je décidais de me rendre en Italie, chez les Volturi, afin qu'ils mettent un terme à mon existence, qui n'avait plus aucun intérêt si Bella n'en faisait pas partie. Ceux -ci refusèrent, ne voulant pas gaspiller mon don, alors, pour les mettre en colère, je décidais de me révéler aux humains. Mais Bella déboula de nul part, et m'en empêcha juste à temps. Après l'ultimatum que nous posèrent les Volturi au sujet de la transformation de Bella, nous sommes rentrer à Forks, ensemble à nouveau.

" L’éternité sans toi ne m’intéresse pas. "


Moi et ma famille étions donc de retour à Forks. Alors que Bella et moi en étions à notre dernière année de lycée, nous vivions le parfait bonheur après ma demande en mariage qui a quelque peu chamboulé Bella je dois bien l'avouer, car j'avais accepté de la transformer en vampire à la simple condition que le mariage soit prononcé entre nous. Cependant, nous avons dûs faire face à un obstacle, Jacob Black. Le meilleur ami de Bella, qui, en est fou amoureux et refuse que Bella ne devienne un monstre comme moi. Parallèlement, une série de crimes, plus affreux les uns que les autres, touche la ville de Seattle. Victoria était en train de monter une armée avec Riley, un jeune nouveau vampire naïf, dans le seul but de tué Bella. Nous avons alors dût nous allié avec les Quilleutes, et pendant que la bataille faisait rage, Bella était en sureter dans les montagnes, avec moi. Grace à Bella, j'eus l'occasion de tué Victoria, brûlant son cadavre pour que jamais elle ne revienne.

" Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long ; Commençons par l’éternité... "

Le grand jour était enfin arriver, j'allais enfin pouvoir épouser Bella. Convaincre son père n'avait pas été facile, mais nous y étions parvenus, ensemble. Alice avait tout organiser, dans les moindres détails, nous préparant un mariage digne d'un conte de fées. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'étais pas stressé, au contraire, j'avais hâte, vraiment hâte de m'unir à Bella. Elle, la femme de ma vie, que dis-je, de mon éternité. La cérémonie se déroula sans aucune fausses notes, et après avoir saluer tout le monde, Bella et moi partîmes en lune de miel sur l’Île d'Esmée. Après avoir consommer notre mariage, Bella se rendit compte que quelque chose n'allait pas : elle était tombée enceinte. D'abord incrédule, puis profondément affecté, je fis tout ce qui était en mon pouvoir pour quelle avorte, mais elle s'obstina, et elle mit au monde le bébé après seulement un mois de grossesse.. Heureusement, je pus lui injecter mon venin à temps et elle survécut, en tant que vampire.


" L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité ! "

Notre famille était désormais unie pour l'éternité. Bella se faisait peut à peut à sa nouvelle vie de vampire, tandis que moi, je découvrais la joie d'être père. Ma fille, ma chère petite Renesmée, grandissait à vue d'oeil, un peut plus chaque jours si bien que nous nous demandions au début jusqu’où elle irait comme ça. Au début nous avions peur qu'elle ne vieillisse toujours plus, et quelle finisse par mourir, mais avons vite compris qu'il n'en était rien. Imprégné de Renesmée, Jacob était tout le temps avec elle, veillant sans cesse à ce qu'elle aille bien. Notre bonheur naissant fut finalement de courte durée. En effet, Irina Denali vit Bella Renesmée et Jacob ensemble, alors que Nessie jouait à attraper des flocons de neige. La prenant pour une enfant immortelle, elle alla en informer les Volturi, qui tentèrent alors de nous détruire. Nous lançâmes alors un appel, pour avoir des témoins qui pourraient prouvés que Nessie n'était pas une enfant immortelle. Alice, que nous croyions enfuie, parcourra le monde avec jasper, pour trouver une enfant comme la notre et elle trouva. Nahuel, un "jeune" indien de 150 ans avait lui aussi été enfanté par une humaine et ne représentait aucunes menaces pour les humains, ou les vampires. Les Volturi tuèrent Irina pour leur avoir mentit, et s'en allèrent.

Ainsi commença notre paisible éternité, enfin. Bien sur, tout ne serait pas rose, comme l'aurait prévu Edward. Leur tranquilitée fut de coutre durée. Les Cullen choisirent de quitter Forks pour Vancouver, afin de s'assurer que les Volturis ne puissent plus les trouver, mais aussi parce que la famille c'était agrandit, avec l'enfant qu'avait recueillit Rosalie, un petit hybride comme Renesmée. Ils se croyaient enfin en sécurité à Vancouver, mais ils se trompaient...

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; MysticSmolder
AGE ; 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; à voir, je viens de m'inscrire à une formation
NIVEAU DE RPG ; Variable, en moyenne 10-15 parfois plus, j'espere que ce ne sera pas un soucis :/
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; PRD
TON AVIS SUR LE FORUM ; j'aime ^^ le designe st très beau
UNE DERNIÈRE CHOSE ; I love you
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 28 Fév - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Edward Cullen is here - fini Rang-1-3bce067
Bella Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2013

Edward Cullen is here - fini Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here - fini   Edward Cullen is here - fini EmptyJeu 28 Fév - 17:25

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen is here - fini Rang-1-3bce067
Edward Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013

Edward Cullen is here - fini Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here - fini   Edward Cullen is here - fini EmptyJeu 28 Fév - 17:30

Merci Bella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen is here - fini Rang-1-3bce067
Edward Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013

Edward Cullen is here - fini Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here - fini   Edward Cullen is here - fini EmptyJeu 28 Fév - 21:00

désoler pour le dp mais ma fiche est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Edward Cullen is here - fini Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Edward Cullen is here - fini Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here - fini   Edward Cullen is here - fini EmptyJeu 28 Fév - 21:36

Bienvenue Edward, je suis content d'avoir mon frère inscrit Smile Et je crois que je n'ai qu'une chose a dire et c'est...

Tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Edward Cullen

Edward Cullen is here - fini Rang-1-3bce067
Edward Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013

Edward Cullen is here - fini Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here - fini   Edward Cullen is here - fini EmptyJeu 28 Fév - 22:17

Génial I love you
Merci Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen is here - fini Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here - fini   Edward Cullen is here - fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen is here - fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Les liens d'Edward
» Les Cullen [4/10]
» Esmée Cullen : toute une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning ::  :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: