-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nessie ou la plus adorable des hybrides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renésmée C. Cullen

Nessie ou la plus adorable des hybrides Rang-7-3bce08d
Renésmée C. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2013

Nessie ou la plus adorable des hybrides Empty
MessageSujet: Nessie ou la plus adorable des hybrides   Nessie ou la plus adorable des hybrides EmptyJeu 28 Fév - 17:48



Nessie ou la plus adorable des hybrides Tumblr_lykxajPjfH1r50a76
Renesmée Carlie Cullen



PRÉNOM(S) NOM ; Renesmée Carlie Cullen
SURNOM(S) ; Nessie
ÂGE ; ici
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 10 septembre 2006 a Forks dans la résidence des Cullen
STATUT AMOUREUX ; Célibataire et beaucoup trop jeune pour ça. Bien qu'elle soit l'impregnée de Jacob Black
GROUPE ; Hybride
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Prédéfini
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Mackenzie Foy


♣️ Votre caractère :::

Comment décrire le caractère de la jeune fille. Le premier mot serait joie de vivre. En effet, Nessie est toujours de bonne humeur et souriante en toute circonstance. Elle voit toujours le bon côté dans chaque situation. Nessie est très intelligente et dotée d'une excellente mémoire. C'est une jeune fille gentille et aimable. Franche la petite brunette ne craint pas de dire son opinion. Très sociable, Nessie n'a aucune difficulté à se faire de nouveaux amis. Mais qui peux résister a cette bouille si adorable. Comme personne n'est parfait, la jeune fille a aussi des défauts. Elle est très entêtée, lorsqu'elle a une idée derrière la tête n'essayer pas de la faire changer d'avis vous n'y arriverez pas. Orgueilleuse, elle n'admet pas facilement ses erreurs.




♣️ Votre histoire :::
La naissance de Nessie était tout sauf prévue. Mais avant de parler d'elle, commençons par parler de ses parents. Son père, Edward Cullen est un vampire et sa mère Isabella Swan, était une humaine, au moment de leur rencontre. Après d'innombrables péripéties ses parents se marièrent et partirent en voyage de noces au Brésil. C'est durant ce voyage que ce produsuit un événement que personne aurait pu croire inimaginable, sa mère tomba enceinte. Comment une humaine pouvait tomber enceinte d'un vampire, c'était impensable. Sa mère décida de garder l'enfant au risque de sa vie, ce que son père désapprouva. La grossesse dura un mois et le 10 septembre 2006, Rensemée Carlie Cullen pointa le bout de son nez. Mais l'accouchement fut difficile et cela tua sa mère. Mais grâce au venin que son père lui injecta, sa mère devint une vampire. Tout le clan Cullen tomba sous le charme de la petite. En plus d'être une hybride, Nessie avait un pouvoir, elle était capable de faire voir des images mentales à autrui par simple contact. La vitesse à laquelle elle grandissait effrayait quelque peu sa famille.

Le début de vie de la petite Nessie fut merveilleux. Elle était extrêmement chouchouté par ses tantes Alice et Rosalie. Elle aimait aussi passer beaucoup de temps avec Jacob Black, elle l'ignorait encore mais Jake s'était imprégné d'elle ce qui arrêta la tension entre les loups et sa famille de vampire. Tout aurait pu bien se passer s'il n'y aurait pas eu les Voltuis. Une vampire du clan Denali avait vu la jeune fille dans la forêt avec sa mère et croyant que le Clan Cullen avait crée une enfant immortelle avait tout de suite informé les Volturis. Alice eut une vision des Volturis qui arrivait à Forks. Alors sa famille décida de faire venir le plus de leur amis pour contester le fait que Nessie soit une enfant immortelle. Le jour de la confrontation les Volturis n'eurent d'autre choix que d'admettre que la petite fille n'était pas une immortelle, mais bien une hybride.

Suite a cet événement, les Cullen firent leurs bagages pour une nouvelle ville. Ou ils pourraient recommencer. Ils décidèrent donc de partir pour Vancouver. Puis la vie de Nessie continua normalement. Elle adore toujours autant passer du temps avec ses parents ainsi qu'avec Jacob.


Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Marie
AGE ; 24 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Je viens habituellement a tous les jours. Pour les rp, je poste a toutes les semaines voire plus dépendant de la personne avec qui je rp.
NIVEAU DE RPG ; Je fais 20 lignes et plus d'habitude
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; PRD
TON AVIS SUR LE FORUM ; Je l'aime sinon je ne me serai pas inscrite Very Happy
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Nope
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -




Dernière édition par Renésmée C. Cullen le Jeu 28 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée C. Cullen

Nessie ou la plus adorable des hybrides Rang-7-3bce08d
Renésmée C. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2013

Nessie ou la plus adorable des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Nessie ou la plus adorable des hybrides   Nessie ou la plus adorable des hybrides EmptyJeu 28 Fév - 19:24

Désolé du double-post, mais ma fiche est terminée

S'il y'a quelque chose, n'hésitez pas a le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Nessie ou la plus adorable des hybrides Rang-1-3bce067
Bella Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2013

Nessie ou la plus adorable des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Nessie ou la plus adorable des hybrides   Nessie ou la plus adorable des hybrides EmptyJeu 28 Fév - 20:06

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée C. Cullen

Nessie ou la plus adorable des hybrides Rang-7-3bce08d
Renésmée C. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2013

Nessie ou la plus adorable des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Nessie ou la plus adorable des hybrides   Nessie ou la plus adorable des hybrides EmptyJeu 28 Fév - 20:11

Maman I love you Merci Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Nessie ou la plus adorable des hybrides Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Nessie ou la plus adorable des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Nessie ou la plus adorable des hybrides   Nessie ou la plus adorable des hybrides EmptyJeu 28 Fév - 21:45

Bienvenue sur le forum Renesmée Smile J'ai remarquer quelques fautes d'innatentions, mais rien de bien grave. Cependant, n'oubli pas que nous sommes présentement a Vancouver et non plus a Denali Smile Je t'invite à aller signer le règlement s'il te plais, après cela tu sera validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Renésmée C. Cullen

Nessie ou la plus adorable des hybrides Rang-7-3bce08d
Renésmée C. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2013

Nessie ou la plus adorable des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Nessie ou la plus adorable des hybrides   Nessie ou la plus adorable des hybrides EmptyJeu 28 Fév - 21:47

Ah désolé je l'ai corrigé. Ma faute j'ai mal lue le contexte. Sinon j'ai déja signer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Nessie ou la plus adorable des hybrides Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Nessie ou la plus adorable des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Nessie ou la plus adorable des hybrides   Nessie ou la plus adorable des hybrides EmptyJeu 28 Fév - 22:02

Merci, j'ai vu que tu avais signé le reglement après avoir ecrit Smile Donc je n'ai plus qu'une chose à dire et c'est...

Tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Nessie ou la plus adorable des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Nessie ou la plus adorable des hybrides   Nessie ou la plus adorable des hybrides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessie ou la plus adorable des hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessie - Les topics
» Nessie - Les liens d'une petite hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning ::  :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: