Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella) Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella) Empty
MessageSujet: Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella)   Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella) EmptyVen 1 Mar - 0:01

  • Rosalie avait passer une nuit assez mouvementée avec Emmett, dans la forêt pour ne pas détruire la maison et était rentrée avec lui avant d'aller rapidement sous la douche. Elle se lava rapidement, avant de sortir et de se secher. Elle s'habilla rapidement après avoir parcourue sa pendrie pour savoir ce qu'elle allait porter et se maquilla, se coiffant ensuite pour sa journée de shopping avec Bella et Renesmée. Elle prit un sac a main asser gros pour prendre tout ce qu'elle avait besoin et descendit lentement au salon, ecoutant la télévision jusqu'à ce qu'il soit l'heure où Renesmée se réveil habituellement. Notre belle blonde sortie alors dehors, marchant jusqu'au cottage et frappa doucement à la porte, sachant que tous les habitants pourraient l'entendre, avant d'entrer et de se dirigé dans la chambre de Renesmée ou elle ouvrit sa pendrie pour lui trouver des vêtements parfaits pour la journée. Une robe a motif fleuraux orange rouge et brunes, une veste beige a manches longues et des bottes noires. Elle mit le tout sur le lit de sa nièce adorée et s'asseya dans une chaise dans un coin de la chambre, attendant son reveil...

    -Bon matin petite ange...

    Rosalie lui sourit doucement et lui donna un baiser sur la joue avant de se diriger dans la cuisine ou elle prépara le petit déjeuner de la belle tout en regardant pour voir Bella...

    -Alors, prête pour le shopping?

HS: Voici les tenue de Renesmée et de Rosalie...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Renésmée C. Cullen

Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella) Rang-7-3bce08d
Renésmée C. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2013

Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella)   Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella) EmptyVen 1 Mar - 0:51

Shopping entre filles
Ft. Rosalie, Renesmée and Isabella

Renesmée avait passer une très belle journée hier. Elle était aller a l'école toute la journée et elle adorait ça. Apprendre pleins de choses c'était merveilleux. Puis en revenant de l'école, la petite hybride avait jouer a cache-cache avec Jacob. Elle adorait passer du temps en sa compagnie. Elle ne voyait jamais le temps passée. Puis plus tard en soirée, son père lui avait donner quelques cours de piano. La jeune fille avait un très grand talent avec cet instrument de musique. Puis vint l'heure du dodo. Nessie n'avait aucune envie de se coucher. Cependant, sa mère réussit à la convaincre en lui disant que demain, elle passait la journée avec sa tatie Rose et elle-même a faire les boutiques. La jeune hybride en fut folle de joie. Elle aimait beaucoup aller aux magasins et passer du temps avec sa mère et sa tatie était tout a fait formidable. Elle s'endormit rapidement et fit des beaux rêves. Elle rêva de ses parents, de Jack, de toute sa famille. Puis rendu vers 8 h 30 le matin, la petite fille émergea du sommeil. Elle poussa un long bâillement et s'étira longuement dans son lit. Elle sourit en voyant sa tante Rosalie assise en attendant son réveil. Cette dernière lui souhaita bon matin et lui donna un baiser sur la joue. La petite lui répondit en lui faisant un gros câlin.

- Bon matin Tati...!!

Cette dernière sortie de sa chambre, probablement pour voir sa mère. La petite fille sauta de son lit et vit des vêtements qui était étendues au pied de son lit. Il y avait une jolie robe avec une veste et des bottes. Elle les enfila puis partie se regarder dans le miroir de sa chambre. Elle se regarda de tous les côtés. Euh oui, Nessie était coquette. Il manquait plus que ses cheveux. Elle demanderait a maman plus tard de les attacher. Ayant faim, la petite fille se dirigea vers la cuisine ou sa tante était en train de préparer son petit-déjeuner. Bien que d'ordinaire, la jeune fille aime mieux boire. Elle était capable de manger de la nourriture humaine. Elle s'assit sur un tabouret près de sa tante.

- Qu'est-ce que tu prépares?

Cette dernière lui demanda si elle était prête pour faire du shopping. La jeune fille lui fit un immense sourire.

- Oh oui je suis prête!! On pourra aller dans la boutique de bonbons??

Bien oui, notre petite hybride avait un faible pour les sucreries.
Code by AMIANTE



Dernière édition par Renésmée C. Cullen le Jeu 7 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella) Rang-1-3bce067
Bella Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2013

Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella)   Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella) EmptyMer 6 Mar - 22:47


    J'avais passé toute la nuit à réfléchir à la journée qui m'attendait le lendemain. Du shopping... C'est bien une activité que je déteste, mettre et enlever des vêtements, c'est vraiment répétitif, puis je ne trouve pas que ce soit extrêment utile. Et pour cette journée, je dois remercier Rose... Il faut dire que si elle n'en avait pas parlé à Nessie je n'y serais pas allé. J'y vais bien que pour passer un peu de temps avec mon petit coeur.

    Rose vint me voir pour m'informer que ma fille était réveillée, qu'elle lui avait sorti des vetements et qu'elle s'habillait, c'était leur petite routine à chaque journée shopping. C'était rose qui lui sortait ses vetements, mais en temps normal, c'était moi qui le faisais. Pendant qu'elle se mit à préparer le petit déjeuner de ma puce, j'alla me doucher, j'avais passé les trois quart de la nuit à regarder ma merveille de petite princesse dormir car Edward était parti chasser avec Emmett.

    Je commenca à prendre une douche très chaude et relaxante qui se transforma finnallement en bain. Lorsque je sortis du bain, je me secha rapidement et enfilla un jean et un tee-shirt marron. Ne me séchant pas les cheveux, j'alla immédiatement voir ma fille qui prennait son petit déjeuner devant la télévion, je la serra dans mes bras et lui déposa un bisou sur le front et lui demanda si elle avait bien dormi, je lui dis aussi que si elle voulait, je la coifferais avant de partir. Ses long cheveux sont magnifiques, j'adore la coiffer. C'est un joli moment de partage mère fille, et je sais que mon petit ange adore se faire coiffer. C'est une vrai petite princesse.

    Ensuite, j'alla m'installer sur le canapé à coté de rose qui lisait un roman et je la coupa dans sa lecture.

    "- Alors, ou allons nous aujourd'hui? Par contre, je veux bien refaire ta garde robe et celle de Nessie mais pas la mienne, je peux m'en passser!"

    Elle me sourit avant de prendre la parole.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella)   Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre filles (pv Renesmée et Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Bella
» Bella's relation ship
» Bella - Le destin mêle les cartes et nous jouons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning ::  :: Centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: