-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miss Black est dans la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2013

Miss Black est dans la place  Empty
MessageSujet: Miss Black est dans la place    Miss Black est dans la place  EmptyJeu 7 Mar - 15:17



Miss Black est dans la place  Leighton-Meester-Blair-Waldorf-gossip-girl-condescending-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-308_largeMiss Black est dans la place  Leighton-Meester-Blair-Waldorf-gossip-girl-condescending-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-308_large
Rachel Black



PRÉNOM(S) NOM ; Rachel Black
SURNOM(S) ; Rachou
ÂGE ; 20 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Le 28 juin à la Push
STATUT AMOUREUX ; En couple avec Paul Lahote
GROUPE ; Humains
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Leighton Meester


♣ Votre caractère :::
Désolé, mon caractère, je ne l'ai pas choisi. Faudra me prendre comme je suis.Je suis une jeune femme plutôt gentille et attentionné. Je suis déterminé et je ferais tout pour arriver à mes fins. Également caractérielle ? Oui et j'en suis fière . Ne pas ruminer mes ennuis ? Ne pas critiquer mon voisin ? Ne pas envisager le pire ? Je suis pessimiste, Loyale je suis fidèle envers mes amis et aussi envers ce que j'aime.J'aime la musique et les sortis entre amis


♣ Votre histoire :::
Bonjour, je me présente je m'appelle Rachel Black et je suis née le 19 février 1992 à Forks. Je suis la fille de Billy et la sœur cadette de Jacob et de Rebecca. Mon enfance c'est très bien passer et je me suis toujours entendu avec mon frère ainsi que ma sœur qui, ses derniers fessaient tout pour veiller sur moi,même encore aujourd'hui,j'ai perdu ma mère lorsque j'étais toute petite et je l'ai très mal vécu,j'ai beaucoup souffert de son absence,mais mon père et mon frère on su m'aider et depuis je me sens de mieux en mieux. Jake veille sur moi comme sur la prunelle de ses yeux et je tiens à mon frère plus que ma propre vie.

En grandissant moi et mon frère nous avons su que nos destins aller être différent et oui lui ai devenu loup et moi pas encore,je ne sais pas si je le deviendrais un jour,mais j'aimerais beaucoup en être un.


Lors, de mes 18 ans je suis partie étudier le droit afin de devenir avocate ,c'était ce que je voulais faire de ma vie et une fois que j'ai eu mon diplôme je suis partie de ville en ville, car oui, je voyage beaucoup ce qui fait que je ne vois pas ma famille dû moins je l'ai voit rarement.Cependant, lorsque j'ai décidé de revenir à Forks afin de vivre là-bas et surtout d’être avec ma famille qui me manquait terriblement, je suis revenu et de là j'ai connu Paul ,un ami de mon frère et lorsque je l'ai vu la première fois est bien je suis tombé amoureuse de lui et depuis nous sommes ensemble et j'aime beaucoup passer du temps avec lui, même si parfois on se prend la tête pour rien.Aujourd’hui je suis toujours avec ma famille tout en vivant ma vie de couple avec Paul

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Stéphanie /Stéph
AGE ; 23 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7
NIVEAU DE RPG ; 20 lignes
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Moteur de recherche
TON AVIS SUR LE FORUM ; Il est beau et j'ai hâte de rp
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Je vous aimes
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -


Dernière édition par Rachel Black le Jeu 7 Mar - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée C. Cullen

Miss Black est dans la place  Rang-7-3bce08d
Renésmée C. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2013

Miss Black est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Miss Black est dans la place    Miss Black est dans la place  EmptyJeu 7 Mar - 16:18

Rachel I love you Bienvenue sur le fo' et bonne chance pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2013

Miss Black est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Miss Black est dans la place    Miss Black est dans la place  EmptyJeu 7 Mar - 16:22

Merci Renésmée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Miss Black est dans la place  Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Miss Black est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Miss Black est dans la place    Miss Black est dans la place  EmptyJeu 7 Mar - 20:03

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Rachel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2013

Miss Black est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Miss Black est dans la place    Miss Black est dans la place  EmptyVen 8 Mar - 12:14

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Miss Black est dans la place  Rang-1-3bce067
Bella Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2013

Miss Black est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Miss Black est dans la place    Miss Black est dans la place  EmptySam 9 Mar - 14:27

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2013

Miss Black est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Miss Black est dans la place    Miss Black est dans la place  EmptySam 9 Mar - 19:20

Merci Bella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Black est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Miss Black est dans la place    Miss Black est dans la place  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Black est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning ::  :: Présentations-
Sauter vers: