Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skye A. Wilson

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Rang-7-3bce08d
Skye A. Wilson


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2012

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 18 Déc - 20:14



Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_mchqttrpDa1rhe2qio1_500_large
Skye Athéna Wilson



PRÉNOM(S) NOM ; Skye Athéna Wilson.
SURNOM(S) ; aucun pour le moment
ÂGE ; 15 ans, 80 ans en réalité
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 31 octobre 1917
STATUT AMOUREUX ; célibataire
GROUPE ; hybride
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; isabelle fuhrman


♣ Votre caractère ::: Skye est quelqu’un à l’instinct plutôt sauvage faisant toujours selon son idée, elle refusait généralement de suivre les ordres que ses parents ont put lui donner sauf si ceux-ci l’arrangaient, sinon elle trouvera toujours un moyen de les contourner. Impulsive, il peut arriver qu'elle fasse des choses qu'elle pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après au conséquence de ses actes ce qui se met souvent dans l’embarras, malgré les années qui ont passées. Imaginative, elle arrive tout de même à généralement se sortir des ennuis dans lequel elle se met facilement mais parfois pas sans casse. Skye a un caractère bien trempé, elle a du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante qui font souvent rire ceux qui m’accompagne mais pas forcément les autres. Enfantine, elle fait la folle avec ses amis et les fait rire tout le temps. Skye est aussi tête en l'air et énervait beaucoup sa famille et ses amis. Mais la jeune brune est aussi gentille, douce, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on l’aime pour son naturel, ses rêveries et ses maladresses plutôt rare mais présente.

Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, elle n’aime pas avoir tord et donc par définition elle a toujours raison et même si elle a tord ne le lui dite pas car elle sais comment faire pour se venger… Car oui elle a tendance à monter des plans rarement foireux pour se venger et elle rate que très rarement sa cible. Elle est parfois colérique enfin souvent, en faite cela dépend de son humeur et des personnes qu'elle croise mais des que Skye en colère, il es très dure de la calmer. Elle peut aussi se montrer sous un jour différent a tel point que mon comportement peut choquer, elle peut devenir en l’espace d’un instant une vraie garce avec toute les qualités et en un claquement de doigt devenir une jeune fille sage avec une tête d'ange. Malgré tout, Skye est une hybride gentille, fragile et sensible ; pour elle, être méchante et froide est comme une carapace pour se protéger du monde extérieur.


♣ Votre histoire :::
Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_m7wjdd5yjs1rodhdrCHAPITRE ONE
« Maman, maman ! Rosaleen m'a encore embêté, elle m'énerve ! » « Mais non ! Maman j'ai rien fait ! » La mère de la petite fille, âgée de six ans à l'époque, regardait sa petite dernière puis ça plus grande avant de dire à cette dernière de ne plus embêter la benjamine de la famille. En effet, la brune est la plus jeune de la famille et ce n'est pas pour lui déplaire. Elle a un grand-frère et une grande-soeur adoptifs qui sont faux-jumeaux, Andrew et Rosaleen, qui ont cinq ans de plus qu'elle et entre Rosaleen et Skye, ce n'est pas vraiment de l'amour surtout avec le caractère de la brune mais, avec Andrew, c'est tout le contraire : pour eux, ils sont frère et soeur de sang et ont toujours été très proches et le plus grand protège depuis toujours la plus jeune. Skye est aussi la plus rebelle, désobéissante, courageuse, curieuse et fragile de la famille. Elle est née le trente-et-un octobre 1917 dans une ville du nom de New York qui se trouve aux États-Unis pour être précis, elle est française et espagnol du côté de sa mère, anglaise et américaine du côté de son père. La mère de la brune, Vanessa, était très attachée à ses deux filles et sont unique garçons, ses enfants étaient sa raison et sont toujours de vivre et aurait tout fait pour Skye, Andrew et Rosaleen. La benjamine était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher. Etant une hybride, à sa naissance Skye à tuer sa mère, cette dernière à été transformé en vampire par son père quelques minutes après la naissance de la brune.

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_m72njemAlT1rodhdrCHAPITRE TWO
« Maman, c'est quand qui rentre papa ? » Vanessa regardait sa fille avec un sourire désolé avant de la prendre dans ses bras. « Papa est à un déplacement pour son travail. Il va revenir très vite, tu vas voir. » Et seulement quelques minutes plus tard, Lucas Wilson, l'homme de la famille, franchissait la porte de la maison avec un sourire aux lèvres. Skye, alors âgée de sept ans en apparence, s'était mise a courir pour, ensuite, sauter dans les bras de son père pour lui faire un câlin. Le père et la fille ne s'étaient pas vue depuis dix mois, Lucas étant militaire il voyageait beaucoup dans le monde et ne voyait pas souvent sa femme et ses trois enfants. Depuis que sa fille a cinq ans en apparence, le paternel des Wilson lui a appris à se battre. Il l'a faisait s'entraîner six jours sur sept mais, le jeune fille s'entraîne tous les jours, sept jours sur sept et pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre. A ce rythme-là, elle est très vite devenue une as pour se battre mais, sa spécialité est et restera le lancer de couteaux. Étant née dans une famille de riche, la petite brunette eu tout ce qu'elle voulait, sans pour autant être une petite peste capricieuse, comme sa sa soeur adoptive. L'enfance de Skye c'est plutôt bien passer, la brune eu une enfance pleine de joie et de bonne humeur, entouré de sa famille et ses amis. La jeune femme était aussi très attachée à son père et Andrew, son grand-frère adoptif, qu'elle aime plus que tout au monde.

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_m7wl0mja1L1rodhdrCHAPITRE THREE
Au début de l'adolescence, quand la brune avait 8 ans, Skye était une jeune fille plutôt gentille et, encore, bonne élève à l'école. Mais, plus le temps a passé et plus la demoiselle est devenue méchante et a commencé à se rebellé envers sa mère. Elle a été scolarisé, contrairement à sa moitier des enfants de son âge à cette époque. Au collège, Skye enchaînait les mauvaises notes, les heures de colles et les renvois de cour. Un jour, quand la jeune fille rentrait de sa enième heures de colles, sa mère l'attendait dans la cuisine, le bulletin de notes de sa fille à la main. « Tu pourrais m'expliquer ce que c'est que cela, jeune fille ?! » « Bonsoir toi aussi, maman. Oui j'ai passé une bonne journée et toi ? » La mère de Skye était en colère, elle était folle de rage contre sa fille et se retenait de ne pas lui mettre sa main sur la joue de sa benjamine. « JE NE RIGOLE PAS, SKYE ! Comment tu peux encore avoir des notes aussi merdiques ?! Si tu continus comme cela tu vas être viré de l'école ! » Skye avait tourné son regard sur le plafond de la cuisine, elle n'avait pas dit à sa mère qu'elle était virée de son collège quelques heures plus tôt. « Franchement, Skye, mais qu'est-ce que l'on va faire de toi, hein ?! » « Maman, en fait, je suis virée du collège.. » « QUOI ?! FILE DANS LA CHAMBRE, MAINTENANT ! » La jeune adolescente était montée dans sa chambre en vitesse et s'était enfermé à clé. Les jours suivent, la mère et la fille n'ont pas parlés pendant quelques mois. Skye s'était entraîné deux fois plus à se battre, elle fuyait sa mère et ne voulait pas la voir. En bref, Vanessa et sa fille étaient en froid et elles le sont restées longtemps avant de recommencer à se parler.

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_m72ni9WAyn1rodhdrCHAPITRE FOUR
Au cours de l'année 1932, Skye avait arrêté de grandir, elle avait quinze ans en apparence et resterait comme cela pour l'éternité, elle le savait. Quelques années plus tard, la deuxième guerre mondiale était là. Le frère de la jeune adolescente, Andrew, était partis à la guerre, laissant Skye, Rosaleen et leur mère seules. Le père de Skye, à ce moment-là, était mort. Personne n'a jamais su le comment du pourquoi de sa mort, même pas sa famille. Six ans après, la mère de Skye ainsi que sa soeur adoptive étaient retrouvés mortes dans la maison familiale tuer par un loup-garou. En même temps, Andrew était rentré de la guerre, sain et sauf mais, il avait changé et l'adolescente avait mis seulement quelques heures avant de comprendre qu'il était devenu un vampire, pratiquement comme elle.

Skye et Andrew sont restés ensemble, des années quarante-cinq jusqu'à maintenant. Ils ont traversé dans le monde, tuant quelques centaines de personnes sur leurs passagent. Parce que oui, le frère et la soeur sont loin d'être des anges, surtout le frère. Ils sont tous les deux arrivés à Denali Alaska il y a deux mois, environ. Ils tuent beaucoup moins de monde, pour éviter d'attirer l'attention, surtout qu'ils savent que d'autres vampires sont dans la régions.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; lolise
AGE ; 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; sept jours sur sept (je suis une geek Oo)
NIVEAU DE RPG ; entre 15 et 20 lignes, voir plus
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; sur prd
TON AVIS SUR LE FORUM ; il est superbe
UNE DERNIÈRE CHOSE ; vive les licornes !





- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -


Dernière édition par Skye A. Wilson le Mar 18 Déc - 21:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 18 Déc - 20:22

Bienvenue a toi chère hybride Smile Bonne chance pour la continuation de ta fiche, si tu as un problème n'hésite pas a nous en faire part Smile

Edit: Je pense que ton image est trop haute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Skye A. Wilson

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Rang-7-3bce08d
Skye A. Wilson


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2012

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 18 Déc - 20:44

Merci beaucoup Rosalie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Volturi

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Rang-2-3bce06e
Ryan Volturi


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Au château de Voltera, dans les bras d'Alec

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 18 Déc - 21:06

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Wilson

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Rang-7-3bce08d
Skye A. Wilson


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2012

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 18 Déc - 21:09

Merci =)

Je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 18 Déc - 21:18

Coucou, je vien de lire ta fiche et il y a quelques incohérences. Je vais t'en donner des exemples.

1. Tu dit dans les infos que sa date de naissance et le 31 octobre 1917 et dans ta fiche tu dit le 13 septembre 1917.

2. Dans ta fiche a un moment tu dit qu'elle a une grande soeur et un frere et le chapitre d'après tu dit qu'elle a des grandes soeurs.

3. Tu parle de l'adolescence de Skye, pourrais-tu précisé a quelle age elle était adolescente car nous savons que les hybrides vieillissent plus vite que les humains Smile

Voila, je te demanderais de revoir a ces choses et de relire ton histoire pour corrigé d'éventuelles incohérences et de nous avertir ensuite. Nous reviendrons pour te validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Skye A. Wilson

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Rang-7-3bce08d
Skye A. Wilson


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2012

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 18 Déc - 21:54

Voila, je pense avoir terminé, mais je ne suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 18 Déc - 21:56

C'est bon je te valide ma chère Smile

Tu peux maintenant faire tes fiches de Rps et de lien et proposer des Rps aux gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Skye A. Wilson

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Rang-7-3bce08d
Skye A. Wilson


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2012

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 18 Déc - 21:58

D'accord, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skye ◭ Trotsky kill the ski, man !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning ::  :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: