-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Context

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale

Context Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Context Empty
MessageSujet: Context   Context EmptyLun 4 Fév - 19:40





New Beginning
Et si tout n'était pas si beau?

Chapitre 1*
A l’aube de ses 19 ans, plus précisément trois jours avant, Bella Cullen donna naissance a une petite hybride qu’elle prénomma Renesmée. Son accouchement ayant eu des complications et suivant le choix que sa femme avait décidé depuis longtemps, Edward Cullen la changea en vampire. Cette histoire vous la connaissez déjà alors, passons a la suite, après le passage des Volturi. Dès que les Cullen eurent la confirmation que les Volturi étaient de retour en Italie ils commencèrent a faire leurs valises. Il y en avait beaucoup un peu par la faute d’Alice qui ne voulait pas que la famille porte deux fois les mêmes vêtements, mais revenons a notre histoire. Les Cullen faisait leurs valises mais pas seulement eux, les Quileutes aussi les suivaient. Ils avaient décidés de repartir a neuf dans une nouvelle ville, qui pouvait accueillir toutes ces créatures surnaturelles, dans le secret. Ils avaient choisi de faire un arrêt chez les Denali, arrêt dont ils ne savaient pas combien de temps cela durerait? La raison du départ des Cullen était bien sur de ne pas être retrouver par les Volturi, mais aussi, parce qu’ils avaient accueilli un nouveau membre avec Renesmée. Rosalie avait été se promener en ville alors qu’ils étaient toujours à Forks et avait recueillit un enfant sur le seuil d’une porte. L’enfant était un humain à première vue, mais lorsqu’elle l’avait prit elle avait tout de suite sut ce qu’il était. Cet enfant était un autre hybride comme Renesmée, mais qui avait bien pu le déposer aussi près de chez eux? Les répercutions si les Volturi en savaient plus sur cet enfant seraient désastreuse, plus particulièrement, parce qu’il était l’un des leur…

Chapitre 2*
Après un arrêt chez leur cousins, les Cullen repartirent pour une plus grande ville, presque aussi pluvieuse que Forks. Cette ville, est Vancouver, une grande ville du canada, à moins d'un heure de voiture des lignes américaines, où ils pourraient chasser. Cette grande ville semblait parfaite mais un truc semblait clocher. Pourtant ils n'arrivaient pas a mêttre le doigt dessus et savoir ce qui se passaient. Dans l'ombre se deroulaient des experiences faites par le gouvernement sur des humains, visant à les rendre plus fort et ce depuis la seconde guerre mondiale. Ces gens étaient figés dans l'àge qu'ils avaient lorsque l'experience fut exercée sur eu comme les vampires, mais ils etaient steriles. Ces créatures ne pouvaient se reproduirent en mordant leur victimes, n'ayant pas de venim...

Chapitre 3*
De l’autre coté de l’océan pacifique en Italie, plus précisément à Volterra, les Volturi eurent vent d’un changement radical a Forks. Ils avaient laisser quelques uns de leur garde dans les parages pour voir ce que les Cullen allaient faire et les ont surpris à décamper en vitesse de la petite bourgade. Mais ou allaient-ils comme ça et pourquoi se sauvaient-ils s’ils n’avaient rien fait de mal? Les rois voulaient en avoir le cœur net et ils préparèrent un nouvel affrontement, mais avant ils devaient trouver ou les Cullen se cachaient…

Chapitre 4*
Dans la ville de Vancouver, il y avait des histoires de loup-garous et de vampires, mais aussi de chasseur de créature mythiques. Ces chasseur venaient et repartaient, tuant l'objet de leur desir­. Les Cullen et les meutes doivent se faire discrèts car ces chasseur sont prêts à tout pour éradiqué toutes créatures mythiques, vivants dans la ville et même dans le monde. Nos végétariens sont aussi sous l'oeil attentif d'enfants de la lune, ceux-ci voulant revenge...

Comment se déroulera la suite de l’histoire, c’est a vous de choisir si le bien l’emportera sur le malin, venez choisir votre destin!


box games
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
 
Context
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning ::  :: Règlement et contexte-
Sauter vers: