-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Esmée Cullen : toute une histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen : toute une histoire Rang-1-3bce067
Esmée Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013

Esmée Cullen : toute une histoire Empty
MessageSujet: Esmée Cullen : toute une histoire   Esmée Cullen : toute une histoire EmptyJeu 28 Fév - 12:06



Esmée Cullen : toute une histoire Thumb300_MTM0NzAxMTU0MzEzNzA3XzE
Esmée Cullen



PRÉNOM(S) NOM ; Esmée Cullen
SURNOM(S) ; à vous de me le dire
ÂGE ; beaucoup plus agée de ce que je parais. Oui quand on me regarde j'ai pour habitude que j'ai 26 ans. Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Elles peuvent être parfois trompeuses.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; à une époque que je ne veux pas me rappeler.
STATUT AMOUREUX ; Mariée
GROUPE ; Apples Eaters
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Prédéfini
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Elizabeth Reaser


♣ Votre caractère :::
Notre caractère permet de déterminer la personne, l'individu que nous sommes. Nous sommes tous différents avec des qualités et des défauts. C'est ce qui nous rend unique. Pour ma part je dois reconnaitre que je suis une personne assez déterminée, quand j'ai quelques choses dans la tête je ne l'ai pas ailleurs. Je suis à l'écoute de mon entourage. à mes yeux ma famille compte énormément. Bien que parfois je peux être très protectrice, derrière ce masque ce cache ma peur et mon angoisse de perdre les miens, les personnes à qui je tiens le plus au monde. Par le passé j'ai beaucoup souffert et je ne veux pas que tout recommence. Surtout que la notion de la vie a prit une toute autre tournure depuis que Carlisle a fait de moi un vampire.


♣ Votre histoire :::
Je n'ai jamais vraiment eut l'habitude de parler de moi à cœur ouvert. Je suis de ces personnes secrète qui garde tout en elle. Pourtant aujourd'hui tout semble différent, oui aujourd'hui vous ne me laisser pas le choix vous voulez savoir qui se cache vraiment derrière mon apparence, derrière mon caractère. Franchement je ne sais pas si c'est une bonne idée mais vous semblez vraiment le vouloir donc je vais le faire. Donc voilà je vais le faire mais sachez que je le fais à contre cœur et je vous serez grès de ne pas m'interrompre pendant mon récit. Si vous avez des questions gardez les pour plus tard. Bon maintenant nous allons nous asseoir et parler. Mon histoire commence il y a fort longtemps dans un coin de Londres. Je suis issus comme vous pouvez dire des bas quartiers mais cela veut il dire que je suis une faible? Une personne dont il faut se méfier? Vous savez les enfants ne choisissent pas leur vie personne ne choisis de vivre ou de mourir. Ne venez pas me parler de destin je ne crois pas au destin. Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent. Il n'y avait pas beaucoup de travail. Mon père buvait beaucoup, il essayait d'y noyer ses soucis. Il était dur avec maman et moi. C'est à l'age de 18 ans qu'il me força à épouser un homme. Oui j'ai bien dit un homme. il n'y avait aucun amour entre nous. Je le haissais même. Il était comme une véritable brut. Il a fait de moi une femme enceinte sans me demander son accord. Je me rappelle m'être enfuis ne supportant plus de continuer à vivre de cette manière. C'est neuf mois plus tard que je donna naissance à un bébé. un petit garçon que je nomma Elliot. Je voulais recommence ma vie, être heureuse. Malheureusement la vie est injuste et la mort vint m'enlever mon bébé à cause d'une infection des poumons. Je ne croyais plus en rien. Je voulais en finir c'est du haut d'une falaise que je décida d'en finir. Mais vous savez l'ironie du sort? La mort n'a pas voulus de moi. Je me suis réveillée mais j'étais différente. Pourquoi je me suis réveillé? Demandez le à Carlisle. Je l'aime beaucoup même si dans les premiers temps je l'ai hais. Lui mon créateur, lui qui a fait de moi un vampire à l'âge de 26 ans alors que je voulais en finir. Avec les mois nous, nous sommes rapprochés et appris à s'aimer. Comme ma moitié j'ai découvert avec lui ce que signifiait le mot famille. Aujourd'hui notre famille c'est agrandis et elle est ma raison de vivre, mon combat, ma vie. Voilà je viens de vous parler de moi. Maintenant que c'est fait merci, bonjour, au revoir. C'est la première et dernière fois que je vous parle à cœur ouvert.

Derrière l'écran

PRÉNOM/SURNOM ; ana
AGE ; 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7 / 7 jours
NIVEAU DE RPG ; 15 à 20 lignes
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par PRD
TON AVIS SUR LE FORUM ; très joli
UNE DERNIÈRE CHOSE ; longue vie au forum

- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -


Dernière édition par Esmée Cullen le Jeu 28 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Esmée Cullen : toute une histoire Rang-1-3bce067
Bella Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2013

Esmée Cullen : toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen : toute une histoire   Esmée Cullen : toute une histoire EmptyJeu 28 Fév - 12:15

Welcome


Edit: j'ai arrangé ta fiche


Dernière édition par Bella Cullen le Jeu 28 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen : toute une histoire Rang-1-3bce067
Esmée Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013

Esmée Cullen : toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen : toute une histoire   Esmée Cullen : toute une histoire EmptyJeu 28 Fév - 12:26

Merci Bella. Je viens de finir ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Volturi

Esmée Cullen : toute une histoire Rang-2-3bce06e
Ryan Volturi


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Au château de Voltera, dans les bras d'Alec

Esmée Cullen : toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen : toute une histoire   Esmée Cullen : toute une histoire EmptyJeu 28 Fév - 15:22

Bienvenue sur le forum chère ennemi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen : toute une histoire Rang-1-3bce067
Esmée Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013

Esmée Cullen : toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen : toute une histoire   Esmée Cullen : toute une histoire EmptyJeu 28 Fév - 17:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Esmée Cullen : toute une histoire Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Esmée Cullen : toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen : toute une histoire   Esmée Cullen : toute une histoire EmptyJeu 28 Fév - 22:13

Bienvenue Esmée Smile Quelques petites fautes d'innatention mais rien de bien grave tu es donc...

Validée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Esmée Cullen : toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen : toute une histoire   Esmée Cullen : toute une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée Cullen : toute une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens d'Esmée
» Les Cullen [4/10]
» Edward Cullen
» Edward Cullen is here - fini
» Petit Jayden et son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning ::  :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: