-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente Empty
MessageSujet: Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente   Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente EmptyJeu 28 Fév - 17:39



Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente Thumb300_MTM0NzAxMTU0MzEzNzA3XzE
Alice Cullen



PRÉNOM(S) NOM ; Mary Alice Brandon, maintenant Alice Cullen
SURNOM(S) ; Le lutin
ÂGE ; 90 ans en tant que vampire, 19 ans d'âge humaine

DATE & LIEU DE NAISSANCE ; en 1901 au mississipi
STATUT AMOUREUX ; Elle est avec Jasper Hale
GROUPE ; Les Cullen
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; scénario
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Ashley Green


♣ Votre caractère :::
Alice a un caractère très facile. Elle est toujours de bonne humeur, optimiste, c'est le bout d'entrain de la famille. Elle sait égallement se battre et fera tout pour protégé sa famille contre ceux qui lui voudront du mal. Elle est maniaque de la mode et n'hésite pas a harceler chacun des membres de la famille pour leur faire porter de nouveaux vêtements chaques jours, ne suportant pas de les voir habiller de la même façon. Elle a beaucoup de mal avec Bella qui n'est pas aussi enjouée qu'elle sur ce qu"elle porte. Alice est égallement accroc du shopping, ce qui désaspère les autres Cullen.


♣ Votre histoire :::
Je ne me souviens pas de mon passé. Tout ce dont je me souviens, et c'est vague, c'est une chambre d'hôpital, sombre, presque plongée dans le noir...Il faisais froid, et je me sentais effrayée. Et puis, un soir je sentis une horrible douleur me saisir. Je ne savais pas alors que j'étais entrain de me transformer en vampire. Ce fut la fin de ma vie d'humaine, et le début de ma vie de vampire.[/justify]
Ne pouvant plus rester à l'asile du a mon envie de sang, je m'échapa pour vivre ma nouvelle vie. Je restai seule un moment mais bien vite, la solitude me pesa. C'est à ce moment que j'entendis parler d'une famille de vampire qui ne buvaient que du sang animal, les Cullen. Je décida donc de partir a leur recherche.
Je voyais l'avenir depuis ma tendre enfance, c'était la raison pourquoi mes parents m'avaient enfermer dans un asile, me croyant folle. C'était grace a mon don que j'avais découvert l'endroit ou se trouvait les Cullen. C'est égallement grâce a ce don que je vis Jasper Halle. J'avais donc décider de l'attendre avant de partir a la recherche de ma famille. Cela pris trois jours avant qu'il ne vienne enfin. Il fût méfiant et surpris de voir que je semblais l'attendre. Pour ma part, ce fut un véritable coup de foudre dès que je le vis.
Nous partîmes donc ensemble à la recherche de notre nouvelle famille. Celui qui nous accueilli semblai être le chef de famille, Carlisle Cullen. Il nous accueillit avec plaisir, en autant qu'on se pliait a ses règles et à son régime. Pour moi, ce n'était pas un problème, je n'avais jamais gouter a du sang humain. Pour Jasper, ce fut plus dur.
Il nous accueilla donc dans sa famille et très rapidement Carlisle nous conssidéra comme ses enfants. Les trois autres ''jeunes'' vampires de la famille, Edward Rosalie et Emmett, étaient éallement très gentil, sans parler de la femme de Carlisle, Esmée, qui fut comme une mère pour moi.
On devais beaucoup voyager à cause de notre condition. Et puis, nous finîme par arriver à Forks. Je tombais rapidement amoureuse de cette ville qui était toute entourée de forêt.
C'est à cette ville, plus particulièrement au lycée, que je fit la connaîssance de Bella. Mon frère Edward en fut immédiatement amoureux, même si au début il n'usa pas de ce therme. Il disait plutôt être attiré par son sang et en danger de la mordre. Mais au fil du temps il s'en rapprochait, au point d'accepter de sortir avec elle. Et quand il nous la présenta, je fût tout de suite persuader qu'elle serait ma meilleure amie.
Cependant les choses dégradèrent lorsque Jasper attaqua Bella après une coupure. Mon petit ami a encore du mal avec le sang humain...Cette tragédie nous acabla tous et nous décidâmes de partir loin de Bella. J'avais beau répété a Jasper qu'il n'y était pour rien, il se sentait terriblement coupable. Je ne pensais pas retourner à Forks ni revoir Bella un jour, mais quand j'eue une vision d'elle sautant d'une falaise, je ne pût retenir Edward qui partit à Voltera. J'ai été chercher Bella et l'accompagna en Italie pour qu'elle empêche mon frère de faire une bêtise. C'est alors que les choses dégradèrent, à cause des Volturis.
Je savais qu'Aro avait toujours été avide de pouvoir et de puissance, mais je n'avais jamais penser qu'il le serait à ce point. Il donna à Edward un an pour transformer Bella en l'une des notre. j'aurai aimer savoir ce qu'il avait en tête pour l'exiger...
Mais les Volturis devenaient le moindre de notre soucis en ce moment. Une armée de nouveaux nés se préparaient à attaquer Forks pour tuer Bella. Jasper redevint immédiatement ce que j'avais connu de lui au début, un traqueur. Il nous enseigna a nous battre et a nous préparer à cette attaque surprise. Après l'attaque, quatre garde des Volturis vinrent s'assurer qu'Edward tiendrai la promesse faites à Aro.
Le mariage d'Edward et de Bella me demanda beaucoup de préparatif, Edward m'avais confier l'affaire et j'en était très fière. Ce fut un grand succès et ils partirent pour le voyage de noce. C'est là que tout ce compliqua.
Bella tomba enceinte de Renesmée et la mit au monde. Comme il eu des complications, Edward du la transformer pour qu'elle survive. Mais alors que Nessie et Jacob jouaient dehors, une membre des Denalie les vit et cru que Renesmée était une enfant immortelle. Elle alla alors le dire aux Volturis, qui préparèrent une attaque contre les Cullen pour les punir de ce crime.
Je vit leur arriver avant qu'elle n'ai lieux et je décida de partir avec Jasper sans rien dire a personne pour tenter de chercher de l'aide. Cette décidion parut sans doute d'une trahison pour notre famille, mais c'était pour le mieux. Car avec ce départ, nous trouvâme un moyen et un bon, de sauver Renesmée.
Quand nous revîmes de notre escapade la bataille allais commencer. Aro et son armée d'un coté, mon père et la sienne de l'autre. J'avançais d'un pas assurée vers Aro et lui fit voir ce qui se passerai, si il décidait d'attaquer. Le massacre qu'il y aurait, et qui finirai par sa propre mort ainsi que celle de ses frères. Convaincu, il repartit a Voltera et nous fûment tranquille.
Du moins, c'est ce que l'on croyait. Mais voilà, Rosalie revint de shopping avec Renesmée avec un petit garçon qu'elle décida d'adopter. Il s'avéra qu'il était aussi un hybride comme Nessie. Nous dûme donc a nouveau songer à partir. Mais cette fois, les Quilleutes nous suivaient. Pour le reste...seul l'avenir nous le dira.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; fanny
AGE ; 26 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; tout les jours lorsque je le peux
NIVEAU DE RPG ; Nombre de lignes en moyenne: cela dépend du rp et avec qui je le fais, mais en général je peux faire jusqu'a 15 lignes ou 20
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; sur facebook
TON AVIS SUR LE FORUM ; très bien
UNE DERNIÈRE CHOSE ; J'ai hâte de jouer
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Volturi

Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente Rang-2-3bce06e
Ryan Volturi


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Au château de Voltera, dans les bras d'Alec

Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente Empty
MessageSujet: Re: Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente   Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente EmptyJeu 28 Fév - 17:44

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente Rang-1-3bce067
Bella Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2013

Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente Empty
MessageSujet: Re: Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente   Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente EmptyJeu 28 Fév - 20:08

Bienvenue sur le forum!

Tu as eu un petit problem avec ta fiche a ce que je vois, tu sais le réparer toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente Empty
MessageSujet: Re: Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente   Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente EmptyJeu 28 Fév - 22:01

Bienvenue Alice, j'ai lu ta fiche et il y a plusieurs fautes, pourrais-tu les corriger s'il te plais? Après cela tu sera validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente Empty
MessageSujet: Re: Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente   Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente EmptyLun 4 Mar - 20:43

pour le code non je peux pas réparer je suis nule avec ce genre de choses...XD

Et pour les fautes, je vais essayer d'y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente Empty
MessageSujet: Re: Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente   Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lutin enjouée maniaque de la mode est présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning ::  :: Présentations-
Sauter vers: