Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Sanders

La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden) Rang-4-3bce072
Kyle Sanders


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : En Alaska

La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden) Empty
MessageSujet: La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden)   La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden) EmptyLun 24 Déc - 23:14

Les choses avaient beaucoup évolué depuis que Jared avait sauvé Kyle. Le jeune garçon avait également changé beaucoup de chose dans sa vie, il avait coupé ses cheveux comme tous les autres membres des deux meutes de loup, car oui, le jeune Kyle connaissait leur véritable identité. De plus, il faisait son possible pour être accepté par Paul qui lui ne le supportait pas, surtout en sachant que Kyle leur ressemble plus que ceux-ci ne le pensait. Oui, en regardant dans la lignée du jeune garçon, ils découvrirent que le garçon était un Quilleute et qu’il ne tarderait pas à devenir l’un des l’autres. Puis quelque jour après être arrivé à Denali, Kyle se transforma enfin pour sa première fois, chose également étrange était que le jeune garçon était le seul à avoir un pelage blanc et était également très maladroit. Mais comme Kyle et Jared était comme des frères et bien il l’aida à se maitriser et Sam l’aida également en l’entraina dans sa meute pour qu’il devienne un des membres de son groupe.

Certes Kyle aurait aimé que Jared s’imprègne de lui, mais c’était quelque chose qui n’arriverait jamais, car l’homme dont il était amoureux était déjà imprégner d’une autre personne et il devait supporter de l’entendre tout le temps penser à elle lorsqu’il était sous sa forme animale. Ce matin, Kyle avait choisi de sortir un peu et d’aller faire un tour dans les bois autour de la nouvelle réserve de leur communauté. Alors lorsqu’il fut habillé, il alla vers la sortit et fut surprit quand il entendit la voix de Jared qui lui demandait ou il allait, car oui, Kyle vivait chez Jared vue qu’il n’avait plus de parent. «Je fais juste allez prendre une marche. Je vais revenir ce soir. De toute façon, ta compagne devrait venir bientôt?» Jared savait que Kyle était amoureux de lui et celui-ci était désolé de ne pas pouvoir lui offrir ce qu’il voulait, mais il le comprenait et donc ne répondit rien à sa remarque. Laissant Jared seul dans la maison, Kyle sortit et alla marcher dans les bois.

Pour l’une des rares fois depuis qu’il était un modificateur, il avait décidé de prendre une marche sous sa forme humaine. C’était quelque chose de merveilleux d’être en loup, mais quand il restait sous la forme de loup et bien il entendait toujours les penser de Jared et il ne pouvait pas le supporter, car il ne pensait que rarement à lui. Continuant sa marche, il fut surprit de voir quelque chose de petit qui rampait dans la neige, alors il s’avança et resta cacher derrière un arbre, toujours sous sa forme humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Cullen

La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden) Rang-7-3bce08d
Jayden Cullen


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2012

La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden)   La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden) EmptyMer 26 Déc - 19:51

Aujourd'hui était un jour spécial. Un jour que je n'aimais guère dans le mois. Celui où je savais que je me réveillerais seul. Sans papa ou maman. Ils étaient allés chasser. Alors c'était tonton Eddy qui devait me garder. Je me réveillais donc dans ses bras. Il me fit un bisou et me donna un biberon et mon doudou. Puis comme à chaque fois qu'il me gardais, il se mit au piano. Il me posa sur ses genoux et commença à jouer l'air que je préférais au piano.

Puis après mon concert privé, il me lava et nous allâmes jouer dans ma chambre. Bientôt, il se mis à neiger. Je me collais à la vitre. C'était la première fois que je voyais autant de cette poudreuse blanche. En même temps c'était la toute première fois que j'en voyais. Je trouvais cela étrange. Ça semblait solide, mais dès qu'on le touchait ou qu'il faisait un peu chaud, ça devenait liquide. Je me tournais vers mon tonton. Il me sourit. Au moins avec lui, pas besoin de parler. Il connaissait directement nos pensées.

Je me retrouvais donc en un rien de temps au rez-de-chaussé. Il m'habilla bien avec une écharpe, un bonnet et ma veste bien chaude. Puis il me laissa aller dehors. Il me surveilla du balcon. Je tentais de lui lancer des boules de neige mais elles n'arrivaient même pas à mis distance. Alors je finissais par décider de créer un igloo. Alors je creusais et rampais un peu dans la neige.

Mais, alors que je passais à coté d'un grand arbre, j'aperçus un jeune garçon. Je sursautais et hurlais. Je reculais un peu. Tonton arriva en un rien de temps. Il regarda le jeune homme puis sourit :

"Tiens Kyle salut."

Je regardais le jeune homme. Il avait l'air gentil. Je lui souriais. Je sentais quelque chose étrange se passer en moi. Timide, je me cachais derrière tonton mais gardais les yeux rivé sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sanders

La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden) Rang-4-3bce072
Kyle Sanders


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : En Alaska

La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden)   La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden) EmptyDim 6 Jan - 17:50

Pourquoi la jeune recrue restait cache derrière cet arbre? C’était quelque chose que même lui ignorait. Enfin, il était tellement seul mis à part les gens de sa meute qui le protégeait…enfin sauf bien sûr Paul, qui lui n’arrivait pas à le supporter. Continuant de regarder le petit ramper au sol, Kyle ne peut s’empêcher de sourire en le voyant jouer. Son regard ne pouvait pas quitter le petit qui jouait au sol dans la neige blanche, mais il sentit également l’odeur affreuse des vampires, mais étrangement, cela ne le dérangeait pas, relevant la tête, il vit Edward au loin. Restant caché, il attendit et soudain, il entendit un petit bruit que semblait faire un petit qui venait de faire un petit saut. Alors Kyle fit un petit saut également, mais encore là, il ne vit pas les yeux du petit, alors il ne se passa rien sur le moment. Après quelque instant, il entendit la voix d’Edward Cullen donc son regard se posa sur le vampire et s’écarta de l’arbre et se mit de sorte à ce que le vampire puisse le voir. «Salut Edward!»

Le nouveau modificateur marcha lentement vers le vampire et le regard du jeune homme se posèrent sur le petit bébé qui était tout prêt et étrangement, il voyait sa vie passer devant ses yeux et étrangement, le petit bout de choux semblait être toujours dans chaque moment de cette vision, puis durant ce moment ou il voyait son futur dans sa tête, il entendit la voix de Jared qui lui expliquait ce que l’on ressentait durant l’imprégnation. *Quand on s’imprègne d’une personne ce n’est plus la force de gravité qui nous retient au sol mais elle. On pourrait tout être pour cette personne, un frère, un amie... un protecteur.* Puis finalement, il sortit de sa tête et regarda Edward, mais son regard se posa très rapidement sur le jeune bambin qui se tenait prêt du grand vampire. Et en un petit instant, il se pencha et se mit en petit bonhomme et mit son bras en avant et dans une voix douce. «Salut! Je m’appelle Kyle et toi?» Il regarda le petit et sourit en le regarda.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden) Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden)   La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Jayden et son histoire
» Même les loup on besoin de lien
» Le bottin des couleurs de chaque loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning ::  :: Les alentours-
Sauter vers: