Petit Jayden et son histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayden Cullen

Petit Jayden et son histoire Rang-7-3bce08d
Jayden Cullen


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2012

Petit Jayden et son histoire Empty
MessageSujet: Petit Jayden et son histoire   Petit Jayden et son histoire EmptyMer 19 Déc - 19:53



Petit Jayden et son histoire Thumb300_MTM0NzAxMTU0MzEzNzA3XzE
Jayden Cullen



PRÉNOM(S) NOM ; Jayden Cullen
SURNOM(S) ; ici
ÂGE ; pas grand
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; inconnu
STATUT AMOUREUX ; compliqué
GROUPE ; hybrides
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; scénario
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; ici


♣ Votre caractère :::
Jayden est un très jeune enfant. Un hybride qui n'a connu que le malheur jusqu'à ce que Rosalie le recueil. Son statue fait qu'il grandit vite et qu'il apprend très vite. Il est très dépendant de ses parents. Ils les adore et ses parents l'aiment. C'est le principal pour lui qui est un garçon sensible, aimant et dont la courte vie n'a été qu'une série de malheurs. Pour lui l'amour est la chose la plus importante. Alors il tente d'aimer tout le monde. De même, il fait en sorte de ne pas s'énerver ou de ne pas paniquer car son pouvoir l'effraye. Et ce dernier se déclenche quand il panique ou s'énerve.


♣ Votre histoire :::
Je suis un très jeune garçon. Mais étrangement, je grandis très vite. Ma vie est une série de malheur. J'ai prit la vie de la femme qui m'a mise au monde. Mon père, je ne le connais pas. Il m'a abandonné devant le parvis d'une maison. La seule image de lui que j'ai c'est celle d'un homme dans une grande cape avec des yeux rouges. Mais en m'abandonnant, je me souviens aussi qu'il avait un pendentif bizarre et un regard triste. Puis, après m'avoir posé et m'avoir mis autour du cou son pendentif, il a disparu.

Le lendemain, une magnifique jeune femme aux cheveux blonds se pencha sur moi. Puis elle me pris dans ses bras. Je pleurais. Je voulais mon papa. Elle m'amena dans une grande maison. Là un colosse s'approcha de la femme et lui fît un bisou. Je continuais de pleurer. Je voulais voir l'homme à la cape et au regard triste. Puis le jeune homme me pris dans ses bras. Je m'attendais à avoir mal mais bien au contraire, il me dorlota. La jeune femme amena alors un objet rond et rouge. Je sentais alors une bonne odeur. La jeune femme me fourra l'objet dans la bouche. Un liquide me coula dans la bouche. C'était vraiment bon.

Au fur et à mesure que la journée passée, je passais dans les bras d'une multitude de personnes qui me firent plein de bisous et de câlins. Je paniquais parfois et les choses que je touchais devenaient froides et bleues. Dans ces moments là, maman et papa me prenaient dans leurs bras pour me calmer. A la fin de l'après-midi, je m'endormais contre papa. Mais quand je me réveillais au milieu de la nuit, j'étais entouré par maman, elle s'appelle Rosalie, et papa, Emmett.

Je les considérais comme tel car eux avaient été gentils avec moi. quelques jours plus tard, la famille partie vers un autre lieu. Un endroit tout blanc avec une autre famille. Euh aussi sont gentils. Mais nous vivons dans une villa un peu plus loin de chez eux.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Flav'
AGE ; secret
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; souvent
NIVEAU DE RPG ; 15 à 20 en moyenne
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Ryan et Rosalie
TON AVIS SUR LE FORUM ; je l'aime
UNE DERNIÈRE CHOSE ; je vous aime
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -


Dernière édition par Jayden Cullen le Mer 19 Déc - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sanders

Petit Jayden et son histoire Rang-4-3bce072
Kyle Sanders


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : En Alaska

Petit Jayden et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Jayden et son histoire   Petit Jayden et son histoire EmptyMer 19 Déc - 20:42

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Petit Jayden et son histoire Rang-1-3bce067
Rosalie Hale


Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Petit Jayden et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Jayden et son histoire   Petit Jayden et son histoire EmptyMer 19 Déc - 21:38

Bienvenu mon fiston adoré, je te valide Smile

Tu peux maintenant aller créer tes fiches de liens et de topics, tout en m'en reservant un Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Petit Jayden et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Jayden et son histoire   Petit Jayden et son histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Jayden et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chose la plus merveilleuse pour un loup est l'imprégnation(PV: Jayden)
» Ryan Volturi. L'histoire d'un amour
» Esmée Cullen : toute une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning ::  :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: